Jump to content

Pascal Mulot - Little Wing


Luc

Recommended Posts

Pareil que l'oil.

Si on pousse son analogie, patissière, Mulot est un putain de cuistot étoilé qu'a passé des heures et des heures dans sa cuisine de folie pour nous chier une pièce montée banane-caramel-framboise-café-pistache-goyave-coulis de menthe forte.

Que des bons ingrédients, mais qui n'ont rien à foutre ensemble.

Total, c'est trop, ca dégouline de clichés, c'est bien fait mais c'est moche, et c'est pas bon.

J'aurais préféré une bete tarte au pommes. Ou un clafoutis, tiens, c'est bon, le clafoutis.

Encore un peu de café ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

. et un autre post qui sert à rien. :mf_prop:

Vu le nombre d'avis opposés je trouve plutôt que c'est un bon post :)

Perso je l'ai posté sans commentaires parce que je reste sans voix par rapport à ce grand monsieur de la basse, et par rapport à toutes ces techniques étalées sur 4 min

Link to comment
Share on other sites

+1 pour le v 99

et je connais bien pascalou, un charmant garçon timide à souhait, par contre autant il est un bon demonstrateur pour Roland( je l'ai vu sur caen) autant son speech de vente, euh ca fait un peu debutant, :" Le v99 est un super outil trés professionnel pour faire du boulot pro" etc...dans le genre.

Si je me souviens bien, il ya peu, il remerciait Dariz pour ses cours, lors d'un taf sur la reprise de full monty.

Tout ca pour situer le personnage.

Un mec honnete et fidele, quoi

Link to comment
Share on other sites

Il y a plein de bonnes idées mais je trouve que ça fait un peu trop pour un seul morceau.

Il y a toutes ses techniques plus tous les sons possibles sur le VB99.

Après c'est le morceau parfait pour mettre tout le monde d'accord dans une masterclass ou en démo :)

Edited by MrMoe
Link to comment
Share on other sites

Primo, après Hendrix et Vaughan, ca sert à rien de continuer à reprendre cette chanson. Personne fera mieux... (parti-pris inside mais j'assume)

Deuxio, Vigier, ça sonne sa mère quand même.

Tercio, bof, pas grand-chose de neuf ni d'interessant là-dedans. Ce qui n'empêche pas cette reprise d'être absolument parfaite dans son execution. Quand au plan "slap de la mort" de la fin, je vois pas bien l'intérêt artistique.

Link to comment
Share on other sites

Et celle de tata huguette aussi.

Nan serieux, LowIO dire " ca sert à rien de continuer à reprendre cette chanson. Personne fera mieux..", je comprend même pas. :)

Si monsieur michu veut la reprendre à l'accordéon parce que ca lui plait et que ça plait à la ligue des accordéonistes du haut poitou, qu'il le fasse ! Et j'espère qu'il t'enverras une version dédicacée juste pour te faire bisquer. :lollarge:

D'abord ça sert à rien de continuer à composer, personne ne fera mieux que Mozart.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment pas fan non plus ... l'effet sur la voix (un vocoder dans la place ?) est à vomir (merci à Cher de m'avoir fait détesté ça ! :D ), la basse me parle pas plus que ça et je comprends pas vraiment l'intérêt de faire de la guitare comme il en fait sur sa basse...

Cependant, je suis pas vraiment fan non plus de l'autre vidéo plus bas... Même si, effectivement, ça respire un tout petit plus la sincérité et l'authenticité :) .

Je n'avais jamais vu Mister Mulot ... Bah ça dégouline pas de modestie ;) .

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pascall Mulot est sûrement un chic type, sa technique est impressionante, la basse Vigier Excess V est une superbe basse ... Mais "Little Wing" est au dessus de tout ça, c'est un des plus beau morceau d'Hendrix, de la guitare, du blues/rock et cette reprise est juste affligeante.

C'est pompier et crâneur, une démo technique sans plus. Le truc qui m'énerve c'est qu'il aie choisi une merveille comme Little Wing pour faire mumuse !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...