Jump to content

Pascal Mulot - Little Wing


Luc

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mulot ne fait pas que ça même si c'est sa signature.

J'aime bien ce gars, un des rares bassistes dont j'écoute les albums solo. Purple Eyes a été pour moi une ouverture formidable dans la façon de jouer.

C'est plutôt plaisant à écouter cette affaire, la batterie est un peu éléphantesque mais à part ça c'est plutôt fin.

Link to comment
Share on other sites

Puisque la vidéo postée ne comporte pas de commentaires je me permet de... commenter.

Je trouve ça très moche. C'est un jugement artistique, pas dirigé vers Pascal Mulot qui fait des trucs avec sa basse que je ne serai jamais capable de faire... d'ailleurs on s'en cogne un peu de ce genre de "performance" ou de mesurage de manche. Cette interprétation ne me fait RIEN.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça quand même ultra nanard. J'avoue avoir tenu jusqu'à l'entrée de la voix qui de mon point de vue n'arrange rien, après j'ai laché (ou plutôt avancé). J'ai voulu voir la fin vu les commentaires à son sujet.

Après sa technique c'est autre chose hein, mais clairement ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre.

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas du tout.

sur ce morceau, pour moi c'est SRV for ever.

Pareil. La version de SRV est belle à pleurer. Au sens premier du terme. Elle est captivante.

Ici, on a une pub pour Vigier, histoire de montrer qu'on peut jouer différentes techniques sur cette basse, et accessoirement ca rappelle la mélodie de Little Wing.

Link to comment
Share on other sites

+1 avec kasco (aussi pour l'Exess mais en 4cordes).

J'ai toujours adoré le jeu de Mulot mais j'ai toujours eu un aversion pour le son qu'il sort de ses basses.

Cette fois j'aime tout. :good:

La voix passe bien sur ce morceau et même si la fin est un peu en décalage avec le reste, il a du prendre son pied à l'arranger et à le jouer.

Il apporte sa patte à ce morceau, c'est tout bon !

En même temps, la remarque de Djom est pleine de bon sens : ce n'est que de la pub.

Link to comment
Share on other sites

Oliv', fais pas ton chieur. T'imagines le boulot (et la passion) pour sortir ça ?

Mais bien sûr que c est un virtuose et qu'il fait son truc avec passion et tout ce que je ne fait ni sais faire... Le "problème" n est pas là.

La technique ne fait pas le frisson. Je ne suis absolument pas sensible une seconde à ce truc. C'est pour moi un gâteau très bien fait mais... Inmangeable et pas beau.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça quand même ultra nanard. J'avoue avoir tenu jusqu'à l'entrée de la voix qui de mon point de vue n'arrange rien, après j'ai laché (ou plutôt avancé). J'ai voulu voir la fin vu les commentaires à son sujet.

Après sa technique c'est autre chose hein, mais clairement ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre.

Idem pour moi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...