Jump to content

Les Grands Disparus D'onlybass


fbassman

Recommended Posts

Je croyais que ce genre d'enfantillage n'était présent qu'en politique (genre Assemblée...) Ceci dit, je suis tout nouveau et je n'ai pas connu cette "sombre" époque. Et pour l'instant j'ai franchement pas à me plaindre de l'ambience! Faisons en sorte que ça dure, c'est bon de pouvoir échanger dans la paix, le respect et la courtoisie. Et ce quel que soit le sujet.

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens de Ju qui est passé recemment il me semble, un gars super. Sa Roscoe Skb3006 etait superbe

Merci Norwood :-)

Effectivement je suis de retour, je ne poste pas trop, mais je parcours le forum quotidiennement!

J'ai repris la basse il y a à peine un mois (et je cherche une warwick 6 à un prix abordable)

:mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

Mattias passe de temps en temps sur le club photo

ahah effectivement, la photo est moins chronophage que la pratique d'un instrument ...

d'ailleurs j'ai tjs un groupe, https://www.facebook.com/pages/Tiruvannamalai/387729344608844?fref=ts mais je répète à doses homéopathiques...

disons que le GAS m'a un peu laché ...

Link to comment
Share on other sites

Je croyais que ce genre d'enfantillage n'était présent qu'en politique (genre Assemblée...) Ceci dit, je suis tout nouveau et je n'ai pas connu cette "sombre" époque. Et pour l'instant j'ai franchement pas à me plaindre de

l'ambience! Faisons en sorte que ça dure, c'est bon de pouvoir échanger dans la paix, le

respect et la courtoisie. Et ce quel que soit le

sujet.

Alors rassure toi, moi je suis sur le forum depuis vraiment longtemps,

largement avant ces deux groupes, et je viens d'apprendre que ces deux

groupes s'étaient étripé ... Donc a "l'époque" je ne m'en étais même pas

appercu ... Je pense que ça doit venir du fait que je me contrefous au Plus

haut point de ce genre de bagarre.

Tout ça pour dire que j'étais la avant eux, pendant et je serai sans doute là après eux ! Je me fous des gens qui partent ou qui arrivent, je me contente de discuter avec ceux qui sont là ...

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

l'âge a ses avantages. C'est pour les proches que c'est dur.

Alors rassure toi, moi je suis sur le forum depuis vraiment longtemps,
largement avant ces deux groupes, et je viens d'apprendre que ces deux
groupes s'étaient étripé ... Donc a "l'époque" je ne m'en étais même pas
appercu ... Je pense que ça doit venir du fait que je me contrefous au Plus
haut point de ce genre de bagarre.

Tout ça pour dire que j'étais la avant eux, pendant et je serai sans doute là après eux ! Je me fous des gens qui partent ou qui arrivent, je me contente de discuter avec ceux qui sont là ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut.....

pour ceux qui s'inquiètent, ben je ne suis pas encore mort , mais pas loin ...... je n'ai jamais réussi a démarer mon affaire quelque soit la forme que j'ai essayé de lui faire prendre .... j'ai pris de nombreux cours de trahison et ça m'a fait énormémént souffrir ...... Je ne suis plus rien socialement en fait ( plus de compte en banque, plus de voiture, plus d'assurance,pas de boulot, ni de revenu , plus beaucoup d'amis ....) et si je ne suis pas totalement clochard c'est que j'ai un de mes fils qui me supporte ...( j'ai eu raison de ne pas le noyer à la naissance celui là ...).. bref je n'ai plus de raison d'être fier de moi et c'est justement pour ça que je ne me pavanne plus dans les Topics de ce forum qui m'a apporté tant de plaisir.... d'ailleurs je ne me trouve plus assez intéressant pour imposer ma présence aux autres ....... C'est con à expliquer, mais quand on perd l'estime de soit ....ben il ne reste pas grand chose à partager ..... faut pas m'en vouloir....

Ceci dit je passe de temps en temps ici et sur VS , mais je reste discret..... je vous lis un peu ....... mais je ne sais plus trop quoi vous raconter ...... Heureusement , par tel ou sur FB il y a quelques potes du forum qui me demandent de mes nouvelles ou qui passent me voir de temps en temps..... ça me fait plaisir ....

Samedi François ( Patator) est venu me voir ....... c'était super....

Je joue beaucoup plus du coup , mais je ne m'améliore pas vraiment ...... c'est desespérant ....lol

Il me reste quelques basses à vendre ....pour m'acheter à manger et payer quelques dettes... ...... je pense toucher une petite retraite de merde dans quelques semaines .... ça sera moins pire .....

Voilà, les nouvelles du vieux...... lol

hasta la vista..... les p'tits loups.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...