Jump to content

Les Grands Disparus D'onlybass


fbassman

Recommended Posts

ouais 'fin la guéguerre Brorzg/un groupe de potes date depuis au moins 3 ans... quand je suis arrivé, c'était déjà ce délire là. Si tu veux définir les camps pour cajoler le bon parti, suffit de passer dans les zones club de basse, ça éclabousse de temps en temps :)... Et ça n'aura pas de fin, un peu comme une querelle de voisinage pour une clotûre 1cm trop loin.

t'as raison, bon en même temps, pour que les gus fassent un autre forum maintenant.

On pourrait ,avec les gars de CBC montés un forum d'entraide psychologique pour grands singes traumatisés par la solitudes de l'absence de l'autre sexe 7

qu'on nommerait: vision of Brigitte Lahaie

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Alors brorzg, je vais te répondre puisque tu m'interpelles.

OUI, j'ai fait partie du groupe de forumeurs qui tu conspues continuellement et dont la majorité s'est tirée (ou a été poussée dehors, je maintiens),

OUI, j'ai participé à mon échelle au démarrage de Vintage Sounds, qui reste un forum plus orienté musique (tu sais le truc ultime qu'on fait avec des instruments de musique qui ne sont pas continuellement posés sur des stands ou accrochés au mur, comme des reliques antiques astiquées et rutilantes, réceptacles de nos fantasmes plus ou moins érotiques),

OUI j'ai pris beaucoup de plaisir à une certaine époque à me marrer avec des gens qui sont tous des amis plus ou moins proches, plus ou moins virtuels aussi même on s'est vu plusieurs fois, toujours avec autant de bonheur, dans des fêtes mémorables !

OUI je reste sur OB, et j'ai été plus actif que je ne le suis sur Vintage Sounds mais j'ai beaucoup de respect pour ce qui s'y passe et pour les gars qui gèrent la boutique, des potes.

OUI, j'en ai d'autres ici, des vrais, des gens que j'aime beaucoup, avec qui je vais voir des concerts ou passer des bons moments de rigolades,

Ce débat sur les disparus d'OB tu l'attendais sûrement ? Non ?

Tu remarqueras que je reste courtois, que je ne t'insulte pas. trop facile. Trop évident. La seule chose que j'ai pu écrire (mais là encore tu trouveras le moyen de me contredire ou de déformer mes propos passés) c'est que tu te comportes parfois comme un gros con quand tu laches les chevaux... tu ne gères pas bien ta monture.

Il est de notoriété que tu maîtrises ton sujet dans certains domaines bassitiques, cela dit, tu as un sacré souci dans la communication et les relations humaines "virtuelles", une certaine incapacité dans l'auto censure.

C'est dommage parce que je sens bien que tu es celui qui en souffre le plus.

Bref, je n'ai personnellement aucune forme réelle de nostalgie. Le temps passe, les gens aussi. Il reste ici des tas de raisons de se réjouir, des gens bien, des sujets techniques intéressants. Utilisé à dose raisonnable (je dois y travailler, comme beaucoup d'entre nous) ce forum reste uen référence dans la "pignole bassistique", on y trouve énormément de choses.

D'autres forums existent, ailleurs. On est pas bien ??? On s'en va y faire un tour, ou pas.

Ah oui j'oubliais deux points... brorzg... tes propos sont effectivement insultants et méprisants. C'est dommage.

Et OUI... moi aussi je fais le con parce que je viens de perdre mon temps à te répondre.

Link to comment
Share on other sites

une partie de ping-pong? le premier qui perd paie l'apéro, et roule ma poule.

cCmieux que cette boxe verbal que

vous vous échangez,

on vous envoyant dans les dents, des arguments perçutants pour détruire l'ego de l'autre, et qui vous mets

les nerfs à vifs,

Et puisn comme personne ne veut lâcher,

ça monte dans les tours et dans l'escalade.

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'aime c'est que t'es entrain de te monter le chou tout seul brorzg et ça c'est beau...

D'autant plus rigolo que tu t'en prends à des forumeurs qui sont plus là depuis 3 ans ! :lol2:

Et je vois pas en quoi des forumeurs, prennent trop place quand ils échangent créent des topics drôles ou culturel dans les sections bar et autres...

Bref tié un fada, toute facons, interroge toi, pourquoi des que tu postes, t'insultes et ça monte dans les tours à CHAQUE fois.

Bref pignolade et pignolo sont sur un bateau...

Link to comment
Share on other sites

Bref OB est très bien actuellement : sain, tranquille, sans prise de tête, des infos arrivent, des clubs, des basses se vendent et s'achètent avec confiance....

Franchement tout va bien ici et puis si certains sont partis c'est peut être parce qu'ils n'en avait plus envie, plus leur place ou tout simplement intéressés par autre chose.

Ce site va vraiment très bien et franchement j'en suis très heureux.

Calmez votre jalousie et votre haine SVP

Link to comment
Share on other sites

Gros +1 avec Japh, L'Oil et Foullaire (bah oui, je faisais partie de ceux qui gravitaient autour, sans être totalement partie prenante. Et oui, je suis sur OB et VS et j'y trouve mon compte).
Bref, il est temps de redécouvrir la fonction "Ignorer" du forum (ça doit faire la 2ème fois que je m'en sers, en plus de 12 ans de postages sur différents forums, c'est dire), pour éviter de lire la prose de brozrg, parti pris, haineuse et inutile.

Link to comment
Share on other sites

"J'fais pipi sur l'gazon

Pour embêter les coccinelles

J'fais pipi sur l'gazon

Pour embêter les papillons

Pipi, gazon, papillons, coccinelles,

Pipi, gazon, coccinelles, papillons."

Et comme on est dans les joyeusetés, je vous propose un p'tit :

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

ptin, je viens de jeter un oeil à ce forum de Vintage Sounds, ouais, y a énormément d'anciens posteurs.. jexmatex, O'live, Ze Bass, Jaydee, Powernovax, Bajito etc..

Il avait dû se passer un sacré schisme ici pour qu'autant de membres finissent sur un autre forum..

Hey, j'suis encore là moi ;-) Le comique de l'histoire et que je ne vais plus sur VS (qui est très bien) depuis plusieurs mois parce que, voilà, je fais ce que je veux !

Sinon la fonction ignorer c'est vraiment bien sur un forum, ça évite de s'énerver pour des conneries.

a+

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui se demandent ce qui s'est passé d'un point de vu extérieur, c'est assez simple. Prenez un groupe composé de plein de bzorg et un groupe composé de plein de L'Oil. Regardez la gueule du topic Fodera (entre autres). Imaginez cette ambiance sur plusieurs topics sur plusieurs sujets différents. Bref, deux groupes de personnes adultes (trentaine/quarantaine pour pas mal) qui se comportaient comme des mômes, à savoir à vouloir toujours avoir raison, jamais mettre de l'eau dans son vin, insulter (le motifs de la plupart des bans), les private jokes de partout, l'abus niveau freepost, etc.

A un moment y'en a des deux camps qui ont largement dépassé les bornes et qui se sont fait bannir pour quelques jours. L'amour propre de certains a fait qu'ils ne sont jamais revenus et l'un des deux camps a monté son forum. Leurs potes ont pour la plupart suivi.

Honnêtement cette période ne me manque pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...