Jump to content

Les Grands Disparus D'onlybass


fbassman

Recommended Posts

ptin, je viens de jeter un oeil à ce forum de Vintage Sounds, ouais, y a énormément d'anciens posteurs.. jexmatex, O'live, Ze Bass, Jaydee, Powernovax, Bajito etc..

Il avait dû se passer un sacré schisme ici pour qu'autant de membres finissent sur un autre forum..

Du coup, j'aurais bien aimé savoir ce qui c'est passé?

Link to comment
Share on other sites

Chaos :)

ah tiens oui

lui il manque aussi ici

c'est d'ailleurs, si je me souviens bien, et si j'ai juste, à lui qu'on doit le logo d'onlybass et ces dérivés

Link to comment
Share on other sites

Ah non c'est pas lui, lui on est ami et on s'appelle régulièrement ! Il a d'ailleurs beaucoup de travail en ce moment et c'est sans doute la raison pour laquelle il passe moins.

Non je parle d'un gars assez mince (donc ça ne peut pas être Cylens !) et discret, un peu palichon même mais très sympa. C'était un gros posteur au début et je crois même qu'il était modo. T'étais pas là TFPK à Pigalle cette fois là d'ailleurs ? Y'avait Jazz Ad, moi, Jan, Nuf aussi il me semble, peut être Mattias aussi ...

Oui je disais ça pour rire. Je pense pas que j'étais là. On s'est vu qu'une fois à Pigalle avec Boazz et Cylens (la fois du pâté de lapin). Ma première rencontre OB IRL ! J'ai tappé direct dans le haut du panier :D

Link to comment
Share on other sites

Certains cités plus haut notamment la Quadrature et tout ses farfelus +Kenny+Maximus+Isabelle

Ceux qu'on voit trés rarement comme Powernovax, Nulos...

Bref yen a qui une fois parti, c'était plus pareil.

Je me marre moins et découvre beaucoup moins de choses depuis...

+1 tiens :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...