L'Oil Posted May 5, 2013 at 05:30 PM Posted May 5, 2013 at 05:30 PM Bon et sinon ? Quelqu'un a t il des nouvelles de ce... c'était un éduc aussi... une vrai bonne bouille... un type jovial et très sympa... il était venu... ah oui !!!! Zered ??? non c'est pas ça ? Il avait des Vigier... Quote
Cedd Posted May 5, 2013 at 05:37 PM Posted May 5, 2013 at 05:37 PM moi aussi j'en ai eu une Wal, une tobias, d'autres tres bonnes basses. Mais je ne suis pas zinzin. je sais me tenir un peu. Quote
SEB54 Posted May 5, 2013 at 05:45 PM Posted May 5, 2013 at 05:45 PM (edited) Sujet fermé, je fais le ménage au niveau de la page 6 dans la foulée. Edit : Ménage fait, sujet ré-ouvert. Edited May 5, 2013 at 06:04 PM by SEB54 Quote
Dalmanours Posted May 5, 2013 at 07:16 PM Posted May 5, 2013 at 07:16 PM Je croyais que ce genre d'enfantillage n'était présent qu'en politique (genre Assemblée...) Ceci dit, je suis tout nouveau et je n'ai pas connu cette "sombre" époque. Et pour l'instant j'ai franchement pas à me plaindre de l'ambience! Faisons en sorte que ça dure, c'est bon de pouvoir échanger dans la paix, le respect et la courtoisie. Et ce quel que soit le sujet. Quote
Basdelaine Posted May 5, 2013 at 07:18 PM Posted May 5, 2013 at 07:18 PM Enorme ce retour en arrière. Mais forcement avec ce genre de topic , remuer l'histoire en est la conséquence. D'ou l'interêt du truc ?? Quote
PaowZ Posted May 5, 2013 at 07:42 PM Posted May 5, 2013 at 07:42 PM Sujet fermé, je fais le ménage au niveau de la page 6 dans la foulée. Ouais, j'ai raté le meilleur, quoi.. Quote
SEB54 Posted May 5, 2013 at 07:51 PM Posted May 5, 2013 at 07:51 PM T'as rien raté je t'assure. Quote
A.D.R Posted May 5, 2013 at 08:12 PM Posted May 5, 2013 at 08:12 PM Tant qu'a poster des conneries autant que ce soit un classique de serie z Quote
Evilvince Posted May 5, 2013 at 08:23 PM Posted May 5, 2013 at 08:23 PM @ADR le banni de coucho est un classique aussi Quote
PaowZ Posted May 5, 2013 at 10:06 PM Posted May 5, 2013 at 10:06 PM ..à l'époque où Jane Russell était encore bonne.. Quote
Ju Posted May 6, 2013 at 01:30 PM Posted May 6, 2013 at 01:30 PM Je me souviens de Ju qui est passé recemment il me semble, un gars super. Sa Roscoe Skb3006 etait superbe Merci Norwood :-) Effectivement je suis de retour, je ne poste pas trop, mais je parcours le forum quotidiennement! J'ai repris la basse il y a à peine un mois (et je cherche une warwick 6 à un prix abordable) Quote
mattias Posted May 6, 2013 at 03:34 PM Posted May 6, 2013 at 03:34 PM Mattias passe de temps en temps sur le club photo ahah effectivement, la photo est moins chronophage que la pratique d'un instrument ... d'ailleurs j'ai tjs un groupe, https://www.facebook.com/pages/Tiruvannamalai/387729344608844?fref=ts mais je répète à doses homéopathiques... disons que le GAS m'a un peu laché ... Quote
tonio Posted May 6, 2013 at 03:36 PM Posted May 6, 2013 at 03:36 PM (edited) Je croyais que ce genre d'enfantillage n'était présent qu'en politique (genre Assemblée...) Ceci dit, je suis tout nouveau et je n'ai pas connu cette "sombre" époque. Et pour l'instant j'ai franchement pas à me plaindre de l'ambience! Faisons en sorte que ça dure, c'est bon de pouvoir échanger dans la paix, le respect et la courtoisie. Et ce quel que soit le sujet. Alors rassure toi, moi je suis sur le forum depuis vraiment longtemps, largement avant ces deux groupes, et je viens d'apprendre que ces deux groupes s'étaient étripé ... Donc a "l'époque" je ne m'en étais même pas appercu ... Je pense que ça doit venir du fait que je me contrefous au Plus haut point de ce genre de bagarre. Tout ça pour dire que j'étais la avant eux, pendant et je serai sans doute là après eux ! Je me fous des gens qui partent ou qui arrivent, je me contente de discuter avec ceux qui sont là ... Edited May 6, 2013 at 03:38 PM by tonio Quote
totorbass Posted May 6, 2013 at 04:05 PM Posted May 6, 2013 at 04:05 PM l'âge a ses avantages. C'est pour les proches que c'est dur. Alors rassure toi, moi je suis sur le forum depuis vraiment longtemps,largement avant ces deux groupes, et je viens d'apprendre que ces deuxgroupes s'étaient étripé ... Donc a "l'époque" je ne m'en étais même pasappercu ... Je pense que ça doit venir du fait que je me contrefous au Plushaut point de ce genre de bagarre.Tout ça pour dire que j'étais la avant eux, pendant et je serai sans doute là après eux ! Je me fous des gens qui partent ou qui arrivent, je me contente de discuter avec ceux qui sont là ... Quote
RobTheMob Posted May 9, 2013 at 05:57 PM Posted May 9, 2013 at 05:57 PM (rob the mob le champion du monde du post inutile "+1" était passé maitre dans l'art de l'impression d'appartenir à la communauté , il suffit encore de voir son intervention sur ce topic) +1, je suis bien d'accord avec toi Quote
zesebus Posted May 9, 2013 at 06:32 PM Posted May 9, 2013 at 06:32 PM @Rob: Tu n'avais pas disparu toi ? Quote
AraokAtao Posted May 21, 2013 at 10:28 PM Posted May 21, 2013 at 10:28 PM Salut..... pour ceux qui s'inquiètent, ben je ne suis pas encore mort , mais pas loin ...... je n'ai jamais réussi a démarer mon affaire quelque soit la forme que j'ai essayé de lui faire prendre .... j'ai pris de nombreux cours de trahison et ça m'a fait énormémént souffrir ...... Je ne suis plus rien socialement en fait ( plus de compte en banque, plus de voiture, plus d'assurance,pas de boulot, ni de revenu , plus beaucoup d'amis ....) et si je ne suis pas totalement clochard c'est que j'ai un de mes fils qui me supporte ...( j'ai eu raison de ne pas le noyer à la naissance celui là ...).. bref je n'ai plus de raison d'être fier de moi et c'est justement pour ça que je ne me pavanne plus dans les Topics de ce forum qui m'a apporté tant de plaisir.... d'ailleurs je ne me trouve plus assez intéressant pour imposer ma présence aux autres ....... C'est con à expliquer, mais quand on perd l'estime de soit ....ben il ne reste pas grand chose à partager ..... faut pas m'en vouloir.... Ceci dit je passe de temps en temps ici et sur VS , mais je reste discret..... je vous lis un peu ....... mais je ne sais plus trop quoi vous raconter ...... Heureusement , par tel ou sur FB il y a quelques potes du forum qui me demandent de mes nouvelles ou qui passent me voir de temps en temps..... ça me fait plaisir .... Samedi François ( Patator) est venu me voir ....... c'était super.... Je joue beaucoup plus du coup , mais je ne m'améliore pas vraiment ...... c'est desespérant ....lol Il me reste quelques basses à vendre ....pour m'acheter à manger et payer quelques dettes... ...... je pense toucher une petite retraite de merde dans quelques semaines .... ça sera moins pire ..... Voilà, les nouvelles du vieux...... lol hasta la vista..... les p'tits loups. 1 Quote
Cagneu Posted May 21, 2013 at 10:54 PM Posted May 21, 2013 at 10:54 PM Eh ben mon Papao... Courage en tout cas. J'aurai aimé venir dans ton rade pour déguster un de tes fameux cassoulet dont tu nous a fièrement parlé ! Tiens bon, ça va surement finir par s'arranger, tu dois avoir de la ressource ! Quote
Nuf Posted May 22, 2013 at 06:09 AM Posted May 22, 2013 at 06:09 AM +1 avec la cagne... Et t'es toujours le bienvenu sur le forum, Papi Papao ! Je passe dans le sud dans l'été, j'espère qu'on aura l'occas' de se croiser, FG Quote
Recommended Posts