Jump to content

Les Grands Disparus D'onlybass


fbassman

Recommended Posts

Le 20/12/2023 à 12:06, RobTheMob a dit :

Lilic, François, Cedd, big, ArNoChoul, L'anatole, vieumachin, the hives ?

Une bonne partie de ceux-là, avec Yardbirds et Gromu, ont, de mémoire, quitté OB lorsque Big s'était fait virer pour une raison dont je ne me rappelle plus. Ils se sont retrouvés sur un autre forum... qui est plus ou moins mort à l'heure actuelle (plus grand-monde n'y passe).

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'en dis, ce qu'on est content de retrouver notre p'tit Jésus ressurecté de Totor et que ce Topic ressemble de plus en plus a une rubrique nécrologique d'un monument aux morts du 14 juillet  un jour de printemps pluvieux...

 

Fêtons les vivants ! :)

 

 

:drunk:

Link to comment
Share on other sites

Il y a (ou y avait) un forumer dont je n'arrive pas à retrouver le pseudo, mais qui était très actif pendant une période ici. Il était plutôt du Sud-Est (montagnes) je crois.

Il était amateur d'armes médiévales aussi, déguisements de cette époque etc... de mémoire.

Il est peut être encore actif de nos jours...

Link to comment
Share on other sites

mortel :lol:

Merci les gars, ça fait du bien en cette période de grande disette !

 

Edit : du coup, c'est lui qui a gagné les présidentiels non ? pratique ces téléportations de corps astral dans un corps hôte, ahhh Bugarach que de souvenirs et energie alternatives positives

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Le 21/12/2023 à 22:38, garcimore a dit :

mortel :lol:

Merci les gars, ça fait du bien en cette période de grande disette !

 

Edit : du coup, c'est lui qui a gagné les présidentiels non ? pratique ces téléportations de corps astral dans un corps hôte, ahhh Bugarch que de souvenirs et energie alternatives positives

Niveau téléportation on a un bon client au PCF de Nîmes. Le mec il s'appelle Vincent Bouget.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/12/2023 à 09:01, fbassman a dit :

Il y a (ou y avait) un forumer dont je n'arrive pas à retrouver le pseudo, mais qui était très actif pendant une période ici. Il était plutôt du Sud-Est (montagnes) je crois.

Il était amateur d'armes médiévales aussi, déguisements de cette époque etc... de mémoire.

Il est peut être encore actif de nos jours...

Jexmatex

 

Sinon Pandaman

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 19/01/2024 à 04:24, pfonck334 a dit :

Loeil ou lioel un truc du style, qui finalement est définitivement parti (banni?) après une enieme discussion sur l'interet des custom shop relic vs les vrais vintages

L'Oil, oui, parti avec tout un contingent (Big, L'Anatole, Yardbirds...) il y a quelques années à la suite de je ne sais plus quelle polémique.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...