Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

un type se présente devant un urinoir alors qu'un autre est déjà en train de faire ses affaires.

le gars qui vient d'arriver se tient devant l'urinoir, les mains écartées, l'air perplexe et gêné. Alors le premier, qui a terminé finit par lui demander :

- vous avez un problème, monsieur ?

- oui, je suis désolé, mais je ne peux pas ouvrir ma braguette, vous pourriez le faire pour moi ?

Le premier type hésite, et finalement s’exécute... Le second garde toujours les mains dans la même position :

- ça vous embêterai de me la sortir, je sais que c'est perturbant mais vraiment je ne peux pas le faire...

Le premier soupire et finit par le faire ; alors le second continue en demandant de la tenir et finalement de la secouer ! Après l'avoir replacée puis remonté la braguette, le premier type résigné voit le second type repartir en attrapant fermement le sac qu'il avait posé à l'entrée et commencer à ouvrir la porte de l'autre main !

- Mais bon sang, mais vous pouviez parfaitement le faire vous même !!

- AH non monsieur, c'est vraiment trop dégoutant !

Link to comment
Share on other sites

Pour echapper au service militaire , deux jeunes appelés avaient décidés de simuler une

myopie proche de l'infirmité .

Nous allons tenter une experience avant de vous reformer decide le medecin-colonel.

Et il les fait chacun leur tours regarder par le trou d'une serrure... une magnifique jeune

infirmiere toute nue attend de l'autre coté de la porte .

Le premier se fait avoir :

"- Waouw !

- Bon pour le service !!...

Le second est plus prudent et ne dit rien...:

- Vous ne voyez rien ?

- Non , non , rien du tout...dit le second en n'en perdant pas une miette !

Alors , pour être sûr , le medecin colonel souleve la chemise de l'appelé

et declare :

- Bon pour le service !! "

Link to comment
Share on other sites

C'est un boucher-charcutier qui rejoint, tout excité, sa maîtresse à l'hôtel et lui sort, tout en finesse :

"J'en connais une qui va se rejoindre deux kilos d'barback dans l'derrière !"

Il se déshabille puis reste, l'air songeur, la bite dans la main, et ajoute :

"Y a 200 grammes de plus, j'vous l'mets quand même ?".

Link to comment
Share on other sites

Une bien crade :



C'est l'histoire d'un boucher qui a l'habitude de se lever très tôt pour aller travailler dans son établissement. Son problème, c'est sa femme. Elle prend toute la place dans le lit, et l'empêche de bien dormir.


Un matin, il décide de lui faire une petite blague. Il descend très discrètement dans sa boutique, emporte avec lui tous les viscères et les abats qu'il trouve et remonte tout aussi discrètement dans sa chambre. Soigneusement, il place le tout entre les jambes de sa femme pendant qu'elle dort et retourne travailler.


Deux heures plus tard, le boucher voit sa femme arriver dans la boutique. Elle est toute pâle. Il lui demande ce qui lui arrive, en se marrant dans sa moustache...


Elle : chéri, je crois que j'ai fais une descente d'organe... Mais le plus chiant, ça a été de tout remettre en place...


Link to comment
Share on other sites

Une bien crade :

C'est l'histoire d'un boucher qui a l'habitude de se lever très tôt pour aller travailler dans son établissement. Son problème, c'est sa femme. Elle prend toute la place dans le lit, et l'empêche de bien dormir.

Un matin, il décide de lui faire une petite blague. Il descend très discrètement dans sa boutique, emporte avec lui tous les viscères et les abats qu'il trouve et remonte tout aussi discrètement dans sa chambre. Soigneusement, il place le tout entre les jambes de sa femme pendant qu'elle dort et retourne travailler.

Deux heures plus tard, le boucher voit sa femme arriver dans la boutique. Elle est toute pâle. Il lui demande ce qui lui arrive, en se marrant dans sa moustache...

Elle : chéri, je crois que j'ai fais une descente d'organe... Mais le plus chiant, ça a été de tout remettre en place...

PTDR !!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...