Jump to content

Vos Sons De Basse Disto Préférés...


pedroaabsinthe

Recommended Posts

@pedroaabsinthe J'ai travaillé là bas et Ben est un bon ami, considérons ça comme mon salaire :)

Je me souviens de quelques photos sur ce forum de ton passage là-bas (c'est comme ça que j'ai découvert cette marque d'ailleurs). Sacré veinard que tu es. Tu nous feras des SC ou des vidéos hein ! Ce matos est trop méconnu dans nos contrées.

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je voulais le poster

Bah là c'est le cowboy qui fait tout le son... :mf_prop: Ça m'a bien fait marrer en tout cas. Et c'est vrai que le son est pas mal du tout. Darkglass, c'est vraiment de la bonne marque ça.

Sinon, j'ai eu le temps de jeter une oreille à chaque exemple, et outre quelques gros sons de basse bien excellent, il y a également de bonnes découvertes musicales, et ce dans plein de styles différents. Merci z'a tous !

Et comment ne pas parler des génialissimes Sleepytime Gorilla Museum, du talent à tous les étages et un super son de basse :

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

Alors moi perso bien que ce soit plutôt de la fuzz c'est le son de basse des Monks qui m'a toujours fait péter un plomb (vidéo de 1965 !) :

Et dans le genre gros overdrive cradingue (à 1:04) :

http://www.youtube.com/watch?v=sVzowkjKOqU

Link to comment
Share on other sites

Oh putain, j'avais oublié cette chanson, elle met tellement en forme, et la ligne comme le son de la basse sont bien cool !

On n'a pas mentionné Supergrass, notamment avec Diamond Hoo Ha Men, il me semble ? Miam !

Link to comment
Share on other sites

Ouais, ça pétouille (bien qu'ultra faux) comme ça, mais en groupe et dans un mix, tu n'existes plus.

C'est ça le problème.

Mais je prends un peu ma claque là quand même.

ça me donne des envies mais les modernes ne sonnent pas comme ça je crois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...