Jump to content

Vos Sons De Basse Disto Préférés...


pedroaabsinthe

Recommended Posts

Bah vas-y, dis nous tout ! ;)

Faudrait que je fasse des sc. C'est une préparation à base d'A.I.B., de VT Bass et [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ]...ça poutre.

(ça déchire Unfold)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, mais il met au moins du drive. Potar de drive sur la svt 2.

Ah bah oui, bien sûr, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé. Gain et Drive. Sur la mienne, c'est n'est pas super efficace, les lampes de preamp doivent jouer là dessus, il faut mettre les bonnes au bon endroit.

Link to comment
Share on other sites

> Shin: une ODB3 ? sérieux ? Ce serait bien la première fois que j'entends un son plus que correct sortir de cette pédale !

faut vite que j'en achète 2 à 15 euros la pièce puis qu'on lance la rumeur sur le net pour qu’elles prennent 200% en valeur !!!!! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

A priori pas uniquement, voici ce que Jon le bassiste de Karnivool dit :

"the bass sound on Simple Boy was combination of I think either the ODB-3 boss overdrive or XXL Tech 21 pedal through an ampeg rig with the valve being driven and then combined with the DI being distorted by Amplitude 1 plugin, live I just use the XXL through Ashdown ABM500/Ashdown fridge in combination with an Aguilar Tonehammer through an Ashdown/Ampeg fridge at the same time. The Aguilar is supposed to emulate the distorted DI tone I had on recording so it has lots of the bass pulled out and sounds kinda horrible by itself. Adds colour to mid range live though.

Link to comment
Share on other sites

Overdrive mais on s'en fout c'est génial et propre:

http://www.youtube.com/watch?v=OnKmZiJFNas

Malsain au possible et plutôt énorme avec un joli ronronnement dans les bas meds:

http://www.youtube.com/watch?v=f_WSL8FAx3E

Ca chante plutôt bien là:

L'énorme drop Do qui gronde et ronronne en même temps. Peut être dû à la Warr, mais c'est d'une cohérence folle, et la précision diabolique aide:


Ca manque légèrement de graves pour moi, mais c'est parmis ce qui se fait de mieux dans le genre, et de loin:

Link to comment
Share on other sites

J'connaissais pas The Music, j'aime bien ce qu'ils font, merci Ian ;)

Ca m'étonne que personne n'ait mentionné nos amis belges de Ghinzu !

http://www.youtube.com/watch?v=bPMwPZJJaEM Cold Love, le son de basse est fou quand il enclanche sa pédale !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...