Jump to content

De La Discussion Autour Des Avatars


Piedo

Recommended Posts

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui la discussion n'est pas très intéressante.

Quand y a un souci avec un membre et son avatar, tous les 36 du mois, et que ça effarouche deux animaux , un simple échange par Mp entre gens polis et civilisés que sont les membres d'OB suffiront en deux coup de cuillères à pots à régler le déconcertement. Pas besoin de légiférer outre mesure.

Link to comment
Share on other sites

Bizarre ce post... D'autant plus que je n'ai pas vu l'avatar dont il est question...

Les bombes de type Bonjourmadamesque ne me gênent pas tant qu'elles sont bonnes un minimum habillées tout de même. Encore que... :-)

Quand aux avatars plus "limites", je crois qu'il n'y a pas lieu d'interdire quoi que ce soit. Ca peut se gérer par mp si ça gène ou choque quelqu'un sans obligatoirement modifier la charte de bonne conduite. J'ai plutôt envie de faire confiance au bon sens et à la politesse de chacun.

Après, si vraiment vous voulez aller au bout des choses, on est sur un forum de musique, vous pouvez indiquer que les avatars doivent avoir un lien direct avec la musique... Mais honnêtement, je n'en voit pas l’intérêt ! Et un peu de liberté ne nuit (normalement) pas...

Quand au troll, c'est un sport international... Je n'en suis pas fan à tout prix mais franchement, pour être passé sur pas mal de forums, OB est un de ceux qui reste le plus correct et sympa (allez voir par exemple, certains forums d'informatique ou les mecs se battent toute la journée entre apple et android fanboys, c'est très lourd et beaucoup moins courtois). Puis limiter ou interdire le troll, c'est avant tout le qualifier... Et là, ça devient plus compliqué !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...