Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

Le 10/09/2024 à 08:02, BASS13013 a dit :

Aucun souci pour « bricoler proprement » le corps. C’est surtout la dernière photo de détail de la nouvelle touche à la jonction avec le corps qui m’inquiète. On voit encore les dots de la touche d’origine qui n’a pas été poncée complètement… 🤢 et l’histoire du « décalage de la nouvelle touche » évoqué, nécessitant d’inverser les pontets pour retrouver une justice à vérifier, clôture le débat à mon petit niveau.

Hooo purée , j'avais pas fait gaffe !

Effectivement, pauvre manche .... je n'avais pas zoomé en m'arretant  aux défonces.  

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/09/2024 à 08:02, BASS13013 a dit :

Aucun souci pour « bricoler proprement » le corps. C’est surtout la dernière photo de détail de la nouvelle touche à la jonction avec le corps qui m’inquiète. On voit encore les dots de la touche d’origine qui n’a pas été poncée complètement… 🤢 et l’histoire du « décalage de la nouvelle touche » évoqué, nécessitant d’inverser les pontets pour retrouver une justice à vérifier, clôture le débat à mon petit niveau.

Je vois pas les dots mais par contre je vois une frette qui tire une drôle de gueule.

Ouaip, c'est peut-être la fausse bonne idée effectivement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ton manche est en 3 morceaux d'érable ou pas ? Je me demande si ça ne vient pas de ces dosses en érable.

Là celui du gars est en une pièce, a priori sur dosse, c'est possible que ça bouge un peu.

J'ai le même manche sur mon Energy et sur ma Shark, 3 plis érable (2 quartiers sur les bords, une dosse au milieu), 2 renforts graphite, touche en palissandre pour l'une et noyer pour l'autre : ça bouge pas d'un pet, même au changement de saison. Presque aussi stable que le manche tout carbone de ma Classic deluxe.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder et tu as raison, j'avais pas fait gaffe, c'est presque imperceptible mais c'est un manche en 3 parties comme tu le décris et je t'assure qu'il bouge, pas grand chose mais sur celle là, je me pose pas la question, je réaccorde avant même d'avoir sorti une note. ça ne pose pas de problème, j'y suis habitué mais sur les autres c'est nettement notable, pas quotidien.

Par contre niveau confort/profil, c'est dans mon top, tiens, au passage, une annonce que je fais en sorte de ne pas voire (un peu cher ce qui m'aide à fermer le yeux, mais pas courante du tout ) :

https://reverb.com/fr/item/84387752-status-graphite-electro-4-string-2003

La ça doit plus bouger du tout

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...