Jump to content

Ignis 3, Singlecut Fretless Cinq Cordes


DolganoFF

Recommended Posts

Si c'est un vrai beau logo et qu'il est sous la forme d'une petite plaque metallique, autant le mettre sur le devant !

je cherche un fabricant qui utilise une technique similaire pour exemple ...

tiré des topics en tête de la section "basse":

black_bass4.jpg

dsc00367pi.jpg

1361814597-ac-classic-11-final.jpg

sur ces exemples, c'est une plaque fine collée sur la tête plutot qu'incrustée non ?

J'avoue que la plaque en alu anodisée fin ca serait super cool :)

EDIT 2: et même chez Alembic:

img2532s.jpg

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Je suis sur qu'il y a bien un gars sur le forum qui sait faire ça et peut te rendre ce service pour une pièce si petite et si simple ?

C'est justement parce que c'est petit que ça devient compliqué à faire....

Et un conseil, Dolga, si quelqu'un peu te faire ça, demande lui d'en faire plusieurs (car tu ne vas sûrement pas t'arrêter en si bon chemin) pour les prochaines.

Link to comment
Share on other sites

C'est malheureusement pas gagné, si (ou plus précisément "quand") je vais déménager dans un appart, ça va devenir pas vraiment possible... :( Ca ne va pas empêcher les projets d'électronique d'avancer par contre...

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Ou la cave...

J'habite à Paname dans un deux pièces de 35 m2 avec femme et enfant....

Mais j'ai des caves immenses car toutes les cloisons ont été supprimées suite à des travaux....

Quand on veut on peut toujours... C'est sûr que c'est mieux quand on est installé comme un pacha....

Link to comment
Share on other sites

:hi: Tu peux etre un fier papa monsieur! elle est superbe, elle sonne (tu n'es pas manchot de ce coté la non plus clairement)

ton design,l'electronique developpée et la mise en oeuvre du tout avec le soin que tu y as apporté ne m'inspire qu'une chose: RESPECT :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...