Jump to content

De L'influence De La Basse Dans La Vie Courante


RobTheMob

Electrique ou non ?  

54 members have voted

  1. 1. Vous jouez de la basse :

    • Electrique
    • Accoustique
      0
    • Les Deux
    • Ni l'une, ni l'autre, bien au contraire
  2. 2. Vous utilisez une brosse à dents :

    • Electrique
    • Manuelle
    • Les deux
    • Vous ne vous brossez pas les dents
    • Vous avez un dentier


Recommended Posts

Salut à tous, je m'ennuie un peu ce matin alors j'ai eu l'idée d'une vaste enquête sociologique visant à étudier une éventuelle corrélation entre l'utilisation d'une basse électrique et celle d'une brosse à dents du même type.

Pardon.

Link to comment
Share on other sites

Un ami bassiste enseigna le brossage de dent à son garçon en tentant de partager sa passion dévorante pour la grande 4 cordes.

"tu brosse des aigus vers les graves, comme ça". Le petit l'a bien vécu mais s'est tourné vers le piano au grand dam de son père. Qui sait, lui enseignera peut-être le brossage de dents de droite à gauche. :lollarge:

ps: moi non plus, j'ai pas envie de bosser :lol2:

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Répondu aussi, mais je m'attendais à un topic traçant les petits tics que l'on pourrait avoir dans la vie de tous les jours:

Genre descendre un escalier en slappant la rampe avec le pouce ou s'amuser sur les barreaux du caddie au supermarché. :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Répondu!

Par contre t'aura pas la possibilité de corréler les deux questions là. A la fin tu sauras la distribution de réponse dans chaque groupe mais pas le lien entre les deux ;)

Damned, tu as raison ! :goute:

@Mekanik.H : pas de ça chez moi, il s'agit d'une enquête sérieuse on n'est pas là pour rigoler

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Répondu aussi, mais je m'attendais à un topic traçant les petits tics que l'on pourrait avoir dans la vie de tous les jours:

Genre descendre un escalier en slappant la rampe avec le pouce ou s'amuser sur les barreaux du caddie au supermarché. :mellow:

Faut attendre le début de la semaine, mardi donc, pour parler sérieux. Ici à Marseille c'est WE :lollarge: Y'a qu'un fou comme sarko pour vouloir travailler du mardi au jeudi

Link to comment
Share on other sites

Ben perso pour nettoyer certains endroits encrassés par des bassistes suant la biere et certaines pieces de bois a pores ouverts ou les depots se font insistants...donc je joue des 2 manuelle et electrique. et pour mes dents c'est des chromes de chez d'Addario mais je pue du bec apres :blush:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien dommage, soit dit en passant et en apparté, que ce soit ces demoiselles qui se chargent de cette contrainte pour deux, d'ailleurs ... faut croire que ça motive pas les pharmaceutistes de contribuer à l'égalité en ce domaine ...

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

A vendre:

Brosse à dents vintage de 1975, manche érable

Premier propriétaire, 100% d'origine, nombreuses traces d'usure. La tête a pris un vilain coup lors d'une chute sur le carrelage de la salle de bain, mais c'est purement cosmétique.

Il faudrait faire refretter le manche, les poils sont un peu usés, mais le truss-rod est impeccable, le manche est toujours droit comme un i. L'action est à 2mm!

Les brosses sont doubles, pas de bruits parasites lors du brossage. La brosse la plus éloignée du manche est en position 70's pour plus de punch lors du brossage.

Le potar de réglage permet de passer rapidement d'un brossage bien rond pour nettoyer la face des dents à un réglage plus fin pour aller dans les interstices dentaires. Avec une telle palette de possibilités, la blancheur est garantie.

Je la vends pour financer un gas urgent.

MP pour le prix, photos sur demande!

(Ben oui, c'est grève nationale aujourd'hui...)

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...