Jump to content

Combien Avez Vous De Basses ?


gargouill

Recommended Posts

C'est une blague ?

Arf, je remonte à 5. Pas bien. Achetez ma B2Adb svp.

Pareil, dont 3 en flight case. Mais bon, je ne crois pas que j'en ai une de trop, ni que j'en ai pas assez. J'ai de quoi satisfaire toutes mes envies. Pour le moment. :rolleyes:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

3 (enfin 4 :))

  1. JB
  2. PJ
  3. JB fretless (parce que j'arrivais pas à la vendre => j'ai "investi" dans un défrettage luthier pour si/quand j'aurai des envies de fretless)
  4. une Hohner bâton (parce que je voulais essayer et que c'est petit & léger) - sauf que pour l'instant j'y touche pas du tout :p

Et en fait, je ne joue que sur la JB... La PJ c'est en "backup" et la fretless j'ai expliqué ci-dessus.

J'suis content: plus d'envies... Oh je vois bien passer de belles basses en ventes, mais ce ne serait qu'une JB ou PB, et j'ai déjà => même si "mieux" que les miennes (qui sont "bonnes/moyennes") eh bien j'entendrais pas la différence vu que je suis limité non par le bois, mais par mes doigts :p

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

chez MM, une SR5 maple, et une vieille Sabre (à vendre)

chez Fender, une Précision spécial

chez Ibanez, ma 1ère une RB650 (à vendre), et 3 fraîchement cueillies RS 820 (à vendre), une RS 900 et une RS 924

à la recherche d'une fretless (peut-être une Jacobacci JB280), idéalement Ibanez RS 924 pr le rapport Q/P, avec fret marquées, sur maple ou rosewood (achat/échange)

Aussi, curieux d'entendre une Ibanez Studio ST 924, après un essai de prise en main (car elle pèse dans les +/-6Kg)

Au final, il en restera 4 maxi, fretless comprise.

mais le réglage du son (instru et ampli) ne se fait pas en 5 min, mais parfois au 1/10 de mm, sans parler du rôle des doigts dans le son...

Donc bien considérer toute la chaîne du son, des doigts aux oreilles, et prendre le temps

Link to comment
Share on other sites

C'est une blague ?

Eh non ! Parfois j'aimerais bien !

:mf_popeanim: demon sort de ce corps!

J'ai fait des cures de désintoxication gasesques... Pas toujours efficace.

Mais des résultats encourageants : j'ai pas pris la Jazz-Bass Squier VM à 120E près de chez moi il y a 2 ou 3 semaines.

J'officie pas mal au coin des bonnes affaires pour faire profiter les autres. Parfois c'est douloureux j'avoue mais je me dis que c'est pour le bien des autres, enfin je m'invente des phrases.

En fait j'ai voulu me lancer dans un délire de tester le max de cordes filées plat et je voulais pas me prendre la tête à changer de cordes à chaque fois; même avec chevalet top mount.

Dès qu'une belle passait sur leboncoin je la raflais et je lui collais des flats. Vous avez dû louper des trucs à cause de moi mais je me rachète actuellement.

Malgré ça j'ai pas une seule frettée en TI, pas une seule basse en d'Addario Black Nylon, pas une fretless en RS77 (mais j'avais essayé je crois, sans succès, trop rèches pour glisser...)

Enfin voilà, quoi...

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

4 pour moi :

1 hohner Jack bass, dans son jus. il faudrait que je la remette en état.

1 Aria pro 2 ZZ custom, tout pareil, je vais lui changer les micros et l'electro. je n'aime pas les passives....

1 Musicman Sterling.

1 Vigier Passion.

Toutes en 4 cordes.

la passion en basse principale, dans mon groupe de métal c'est une tuerie.

Et la musicman que j'utilise pour les autres projet (en ce moment un petit projet pop/rock).

Edited by kurgan
Link to comment
Share on other sites

je sais meme pas si j'ai deja posté ici...

Mais 3 :

-Stingray pali 3eq

-Jazz bass special en touche erable pour l'instant mais qui va retrouver un manche pali dans les heures/jours qui viennent

-Hofner galaxie

J'en joue 2, la Hofner est le cadeau de ma femme pour mes 33 ans. Les micros etaient mechamment trop haut, j el'ai reglee la semaine derniere... on va voir ce que ca donne ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...