Jump to content

Free Mobile


Toinoo

Recommended Posts

  • Replies 587
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai reçu trés vite ma première carte SIM (avec changement de N° quelques jours aprés ma demande d'abonnement,quand a la 2° mème nom,mème adresse,mais avec portabilité du N° cela amis une bonne dizaine de jours et la carte vient d'arriver le 26 alors que SFr a coupé le 24 a 15h. Pas trops de désagréments quoi.:wink:

Link to comment
Share on other sites

Y aurait une couille entre La Poste et ma boîte-aux-lettres? :unsure:

Il y a eu un bug informatique chez free, le chiffre 0 disparaissait des adresses et les compléments d'adresse (N° bâtiments, ...) étaient oubliés.

=> Il y en a qui vont attendre leur carte sim longtemps....

Dans mon cas il y avait 11 à la place de 101 et il manquait le n° de bâtiment. J'ai un facteur sympa et le courrier est quand même arrivé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a eu un bug informatique chez free, le chiffre 0 disparaissait des adresses et les compléments d'adresse (N° bâtiments, ...) étaient oubliés.

=> Il y en a qui vont attendre leur carte sim longtemps....

Dans mon cas il y avait 11 à la place de 101 et il manquait le n° de bâtiment. J'ai un facteur sympa et le courrier est quand même arrivé.

J'ai appelé Free tout à l'heure, ils m'en renvoient une.

Mais ça ne change pas le problème des autres lettres que j'attendais et que je n'ai pas reçues malgré confirmations d'envois.

Je crains que les boîtes-aux-lettres soient visitées. En discutant un peu, j'ai appris qu'une voisine s'était même fait fracturer la sienne.

Je vais vérifier ça avec un petit papier témoin bien calé et si ça se confirme, j'ai en tête un petit montage pas compliqué à base de caméra ip wifi à détection de mouvements, directement dans la boîte-aux-lettres... j'aurai une belle photo par e-mail du bâtard qui prend ses aises avec mon courrier. <_<

Link to comment
Share on other sites

Absolument!

Mais:

1) c'est pas trop cher,

2) j'ai dans l'idée que c'est quelqu'un de l'immeuble, auquel cas, je récupèrerai le matos et les courriers,

3) même si c'est pas le cas, c'est quelqu'un qui doit traîner quotidiennement dans la rue ; retour au point précédent,

4) avec un mot sur la caméra disant "maintenant j'ai ta gueule", et l'inévitable perspective d'un dépôt de plainte, y a des chances que ça le dissuade d'y revenir (du coup, retour au 1 et pas trop de regrets).

Y a aussi un endroit du couloir où je pourrais mettre du matos bien discret mais ça me semble très moyennement légal de filmer une partie commune de l'immeuble...

On est HS là mais si vous avez des idées pour à tous les coups piéger ce genre de sinistre individu, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Bon les mobile addicts j'ai une question. Je file mon phone à ma fille, je vais le faire débiduler chez Bouygues ça devrait se faire fastoche en boutique et je vais lui prendre une forfait 2 neuros chez le marchand de liberté.

Moi je n'ai plus de portable. Je compte me payer un Iphone 3GS d'occas (la tonne sur le Coin Coin). Je vais en voir un demain bloqué chez SFR...

Question : Il n'est pas désimlocké, le vendeur galère pour avoir SFR au téléphone... y a t il un moyen fiable et rapide de délocker le bouzin sans passer par SFR ???

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...