Jump to content

Hadrien Feraud


yach

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Djooh a dit :

Ok merci, mais y'a des retranscriptions de la vidéo ou c'est juste des explications ? Pas de sous-titres Français ?

 

 

c'est en anglais malheureusement  , mais avec le minimum syndical  , tu arrives à comprendre ..

la grille défile  en dessous  , et il revient point par point sur son impro  ,   sur sa façon de phraser , c'est plus lent , donc on  peut  s'amuser à essayer de reprendre .. 

quand il dit je joue avec les modes , oui ,   mais  ,   sur un C majeur  , tu peux en coller pas mal  ...    si c'est ionien pour lui ,  le phrasé est intéressant   ( il ne monte pas sa gamme )   ..  sinon , sa façon de travailler est abordée  (inspiré piano visiblement) , c'est lent donc compréhensible  ,  son passé ,  ça va au delà  de l'aspect technique ...

 

sinon , perso , j'ai préféré sa version   moins  reggea  :D ... ( que j'aime pourtant )  ..

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour moi la dernière vidéo c'est clairement un délire, on sent qu'il est pas super inspiré ça déroule pareil de A à Z, logique quand on joue sur un vieux backing alors qu'on joue tout les jours avec les plus grand jazzman, j'imagine qu'il est difficile de redescendre trouver de l'inspiration là-dessus à part dérouler de l'exercice.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 years later...

Arrghh, je dois bien avouer que ça joue à très très haut niveau🏆…mais j’ai acheté l’album d’Hiromi avec Hadrien…et je n’arrive vraiment pas rentrer dans l’univers musical. Même si cela joue terrible, 😞 personnellement je m’ennuie.

j’ai essayé plusieurs fois mais rien n’y fait, peut-être que je ne comprends rien 🚣?

trop complexe pour moi ou c’est une question de génération ? J’ai l’impression que cela manque de défauts, d’aspérités et du coup de poésie, de vie ? 💭

 

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...