Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

Bientôt dans le club les gars avec une petite combustion 5 pour découvrir la marque

Bueno ça Mat. J'avais testé dans un shop, c'est tout bon pour le prix !

PS: haha l'avatar ! Tant qu'à prendre un guitariste, t'aurai pu en choisir un vrai ! :D

J'déconne, j'aime son style, je trouve juste qu'il en chie quand même un peu. :lol2:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Ah tiens, ça me fait penser que j'ai eu l'occaz de tester un Dingwall format JJ dans un mag Bordelais y'a 2 mois. Légère et confortable, très agréable à jouer, les fanned frets on s'y fait vite, c'est pas dérangeant. Par contre j'suis resté sur ma faim niveau son, j'ai trouvé ça plat et fadasse. De plus l'électro de la basse crachottais (ceci expliquant peut être cela). Vu le prix de la basse (pourtant neuve d'après le vendeur) ça le fait moyen.

Link to comment
Share on other sites

Bueno ça Mat. J'avais testé dans un shop, c'est tout bon pour le prix !

PS: haha l'avatar ! Tant qu'à prendre un guitariste, t'aurai pu en choisir un vrai ! :D

J'déconne, j'aime son style, je trouve juste qu'il en chie quand même un peu. :lol2:

Attention, Kirk c'est un riff lord. Grand fan de Crowbar depuis toujours

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas que le "B"qui est énorme sur cette bass,le reste aussi, le concept est fabuleux,jouabilité sans faille,son extraordinaire plutôt "des sons",le manche tu l'oublies on ne sais pas qu'il existe,prise en main facile c'est pour s'en défaire que c'est plus difficile.préamp d'un autre monde,c'est une bass a éssayer absolument pour ceux qui hesitent encore.

a propos du "B" il a avait pourtant des basses de références pour le comparaison....sadowsky nyc,fodera impérial entre autres.....,

spector 44 nous en dira plus et mieux,en plus il joue trés bien ce qui arrange bien les choses surtout pour les soudclips à venir :harp:

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas que le "B"qui est énorme sur cette bass,le reste aussi, le concept est fabuleux,jouabilité sans faille,son extraordinaire plutôt "des sons",le manche tu l'oublies on ne sais pas qu'il existe,prise en main facile c'est pour s'en défaire que c'est plus difficile.préamp d'un autre monde,c'est une bass a éssayer absolument pour ceux qui hesitent encore.

a propos du "B" il a avait pourtant des basses de références pour le comparaison....sadowsky nyc,fodera impérial entre autres.....,

spector 44 nous en dira plus et mieux,en plus il joue trés bien ce qui arrange bien les choses surtout pour les soudclips à venir :harp:

Oui je vais faire une review la semaine prochaine...

Avec caractéristiques, sensations, vidéos...

Et c'est vrai qu'on ne pense absolument pas que les frettes sont de travers!!!!!

Elle est hyper facile à jouer!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La Combustion Nolly sera bien made in China mais controlée par Dingwall au Canada (argument marketing?).

Specs:

-Basée sur une Combustion

-Uniquement dispo avec touche maple (choix de Nolly), celle avec touche ebene (ou palissandre je sais plus) étant juste pour le proto.

-Finition "racing": Ferrari Red, Ferrari Yellow, Ferrari Green, Laguna Seca Blue et plus sobrement, Gloss Black.

-Pickguard look carbone.

-Micros Dingwall rapprochés dans un esprit humbucker

-Preamp Darkglass 3 bandes.

Je sais pas trop pour la couleur (black? Blue? Yellow?) mais quand je serai prêt à investir dans une 5 cordes elle peut m'intéresser !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...