Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

Y'a pas à dire, le matching headstock ça le fait quand même !


Pareil, le son sur la deuxième, mais il manque encore à mon goût ce petit truc qui change tout, un grain quoi. Elle pique du nez non ? C'est quoi son poids déjà ?

Non, elle est plutôt bien équilibrée. Niveau poids, je ne l'ai pas pesé mais elle doit être proche des 4 Kg


Perso sur la mienne, je trouve qu'elle a une vrai personnalité... Après c'est toujours une question de gout...

Elle sonne très bien ta combustion MAT... Super son en slap...

:p

Merci Spector44 ;-)

Link to comment
Share on other sites

je vais réussir à convaincre Djooh vous allez voir :showoff:

Tu sais, la Combustion que t'as entre les mains, je l'avait négocié déjà bien avant qu'il ne la mette en vente par MP, y'a 2 ou 3 mois de ça je sais plus :wink:

J'aimerais tellement être convaincu par le son, parce que je trouve qu'elles ont une super gueule (pour ça que je suis ce topic), la Super J est pour moi l'une des plus belle JB du marché, forme traditionnelle avec ce design moderne qui change tout, je l'aime grave, si elle était pas si cher, je la gaserait juste pour sa gueule :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Allez un peu de son...

C'est bon ça :)

Bon après j'arrête...

1er son: micro manche: boost bass et bas medium

2eme son: micros en série: boost bass

3eme son: Micros en //: boost bass+ aigues cut medium léger...

4eme son: Micro chevalet:boost bass+medium

5eme son: micros en // SLAP: boost basses+ aigues cut mediums léger...

Non non vas-y continue, c'est tellement rare des reviews de ces bestioles, en plus c'est propre et bien fait, ça joue bien, que demander de plus :good:

Je préfère le son aux doigts avec les aigus coupé, on perds complètement ce côté rempli d'harmoniques et le B est comment dire euh... M O N S T R U E U X !!!!

Link to comment
Share on other sites

qui a dit que l'on ne pouvait pas faire du bon rock qui tache avec une fretless... afterburner 2 5 c....personne, ok.

un SC pour la communauté.

cyril36/rockless

T'es en retard, ça existe déjà des fretless dans le métal même ultra bourrin, y'a même un topic dédié ^^

À part ça c'est vrai que ça sonne bien tout ça :) tu peux nous faire du bon MIAOUUU avec ta fretless ?

Link to comment
Share on other sites

On abuse de vous, fallait pas gaser une Dingwall :mf_laughbounce2: T'avais pas fait une review sur ta fretless ? Comme il me semble que t'avais déjà posté du son, faudrait peut-être les réunir dans une review pour pas qu'ils se perdent dans les pages...

Y'a une Afterburner II fretless en 5 cordes à vendre à un peu plus d'une heure de route de chez moi, 2650€, je serais bien tenté, mais le vendeur dit ne plus jouer de fretless et moi ce serait pour lui proposer ma Capelli Custom 6 fretless justement.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...