Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"

Recommended Posts

Posted (edited)

Mais moi aussi le singe... c'est pour cela que je l'ai demandé à Breizh "Crazy Tom" Gepetto. :wink:

Je t'ai pas dit Tom... logo nickel ! :)

Edited by L'Oil
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Les photos dans la cabine sont souvent trompeuses, il y a des tubes-fluo partout avec une couleur dégueulasse et je n'ai pas fait de balance des blancs avant :wink:

Demain je fais l'arrière donc photo lorsque c'est sec :)

Posted (edited)

Si j'ai bien compris, c'est ton manche le ambré l'oil ? ( dljm )

En haut de la tête il y a un croisement entre les cernes et je ne sais pas quoi ( un veinage peut être ) qui est du plus bel effet. :wink:

ça me rappelle mon manche de jaguar bass.

Voilà c'est tout.

Ah si, je vais quand même adresser mes félicitations à Tom pour son travail. :good:

Edited by gargouill
Posted

> L'oil: l'envie oui, les ronds non ! :lollarge:

> Vicious: une couleur matte et funky c'est toujours mieux avec matching headstock je trouve ... Mais pour être sur faut faire une simulation photoshop ... ou comparer des photos de modèles existants ...

Posted

Je t'ai pas dit Tom... logo nickel ! :)

Le logo est nickel, mais je crois que je le prefererais aligné dans cet esprit (avec les mecaniques, ça peut changer) :

779360marceau2.jpg

Posted

alors???

des photos!!! :wub::dingue: :dingue:

On est (je ne pense pas être le seul à guetter...) dans un suspens... digne d'Hitchcock.

Certes, pendant qu'on fait des photos, le travail n'avance pas.... certes, mais on n'en peut plus d'attendre la suite.

d'autant que le dénouement est tout proche...

Merci d'avance,

Marc

Posted

Pour qu'ils soient à temps sous le sapin de noel ... imaginez Tom avec un chapeau de lutin en train de finir de poncer et vernir vos beaux jouets en bois !

Posted

Bon ok, une petite gourmandise en attendant le reste :

29.jpg

:wink:

'tin, elle est homéopathique la friandise... :blink::mf_lustslow:

avec ça on va pas se pourrir les dents

Posted

Vicous neck...

Ouais, on le reconnais facilement c'est celui qu'est fendu avec le vernis qu'a coulé.

Posted

Hello !

Je viens de terminer la teinte, au final c'est un mélange de Vintage Ambre et d'un Medium Brown pour tirer un peu sur le brun et non sur le jaune/orange.

Photos dans la cabine après la première couche de vernis, je fais de meilleurs photos demain en extérieur :

6.jpg

7.jpg

8.jpg

Bonne soirée à tous.

Posted

Je ne pensais pas être aussi ravi, de retour de répète agitée, de reconnaître mon manche, en photo, sur un forum !!!

C'est très très beau mon Tom ! Vivement demain !

Posted (edited)

Alors Tom ? Où elles sont tes photos extérieur pluie ? :lollarge:

Ces manches sont tout de même magnifiques. En avance déjà je te remercie beaucoup beaucoup Tom, elles vont être belles ces Rose...

Edited by L'Oil
Posted

Alors Tom ? Où elles sont tes photos extérieur pluie ? :lollarge:

Bon bah le soleil breton est encore en grève mais voilà des photos, selon l'angle et la lumière, on arrive du brun jusqu'au jaune/brun vintage :wink:

9.jpg

10.jpg

Mon chien garde ton manche, pas de problème :bleh:

11.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...