Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"


Lutherie T.M

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:wink: jolies... maintenant que nous somme presque voisins je passerais respirer tes "copeaux d'atelier" si tu n'as rien contre un de ces 4 :rolleyes:

tu as une préférence pour les produits d'hydratation du gosier?.... :whistle:

Avec plaisir, et il ne faut pas hésiter si tu as besoin de quelque chose pour dépanner. :wink:

Tu es où maintenant ?

Par contre désolé, tu viens de tomber sur pratiquement le seul luthier/musicien qui fume pas et ne boit pas :lollarge: Juste un breuvage aux extraits de malt parfois le WE mais jamais en semaine, c'est ma ligne de conduite :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir, et il ne faut pas hésiter si tu as besoin de quelque chose pour dépanner. :wink:

Tu es où maintenant ?

Par contre désolé, tu viens de tomber sur pratiquement le seul luthier/musicien qui fume pas et ne boit pas :lollarge: Juste un breuvage aux extraits de malt parfois le WE mais jamais en semaine, c'est ma ligne de conduite :whistle:

Je le note,merci a toi! Et je suis en train de me poser au nord de Nantes, a 2 pas de l’accès autoroutier vers rennes :wink:

Cette série rose s'annonce très prometteuse je crois bien...

Ps:

On peut très bien s'hydrater avec du café ou du thé aussi hein :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je le note,merci a toi! Et je suis en train de me poser au nord de Nantes, a 2 pas de l’accès autoroutier vers rennes :wink:

Cette série rose s'annonce très prometteuse je crois bien...

Si je suis dans le coin je risque de passer aussi :wink:

D'ailleurs dans les mois à venir je risque d'aller au sud de Rennes, si tu entends parler d'un atelier de 150-200m2 ... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Ça sent la fin par ici :wink:

Talon de manche pour un bon confort dans les aiguës même sans sculpter le corps :

19.jpg

Repères 2 mm en nacre :

20.jpg

21.jpg

22.jpg

Plus que quelques perçages + frettage et finition.

Pour info, je relance des fabrications dans peu de temps ... et d'ailleurs, je sais que ça va intéresser au moins une personne ici, il il y a l'option 24 frettes maintenant :wink:

Edited by Lutherie T.M
Link to comment
Share on other sites

Ah... si elles avaient 24 frettes (et avec un accès plus prononcé par la corne inférieure) ! :rolleyes:

Très joli travail TOM, bravo... une p'tite question : fais-tu des finitions "laquées" ? :whistle:

si je ne dis pas de betises Vicious vas en avoir une "Candy apple red" donc laquée...

24 frettes:check

finition laquée :check

...ben t'as plus qu'a passer commande la :whistle:

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...