Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"


Lutherie T.M

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Absolument. Et Tom a fait un boulot fidèle... on va dire que je lui ai donné des indications et qu'il a fait ce truc magnifiquement caramélisé.

J'ai des montées d'impatience certains soirs, gravement. A tel point que j'évite de regarder les photos.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Franchement, avec tes attentes particulières et tes désillusions régulières, à ta place j'arrêterais de trop chercher.

Tom est à l'écoute, vraiment, et sur cette base de Rose (Rose 5 en l'occurence) tu peux lui demander en option ce que tu veux.

Rien ne t'empêche de l'appeler ? Vois avec lui, tranquille.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Bon, je ne voudrais pas dire...

Mais...

Ca manque cruellement de photos s't'affaire...

Y'a pas, si on veut appâter l'client.. faut y donner envie....

Pasque là, y'a comme du mou dans la corde à noeud.....

y fût un temps, pas si éloigné que çà, que le post ne décollait pas du 1er quart de la première page de la rubrique.... :whistle:

Tout ce perd ma pov' dame...

Bon ok, là y revient d'la messe... mais dès demain on veut voir des news...

Bon dimanche :angel:

Link to comment
Share on other sites

Tu parles, je fais 35 heures tous les trois jours et même le dimanche :goute: une vingtaine en fabrication, vous allez voir des news dans peu de temps :wink:

Hipshot déconne grave, j'ai fait la commande le 30 octobre ... je sais qu'ils ont eu des soucis mais là ils sont en train de perdre un client ... il m'a signalé qu'il envoyait le colis le 4 janvier ... j'ai relancé 3 fois depuis et rien ... et c'est le NAMM ce WE donc ça n'arrange rien pour avoir des réponses...

j'ai quand même fait une grosse commande chez eux pour pouvoir avoir du stock pour ne plus être bloqué pour les prochaines Roses. :wink:

Evidemment tout est préparé pour monter dés que j'ai les pièces. je suis en train de tester un nouveau vernis aussi, qui normalement sèche encore + vite :wink:

Patience, là cela ne vient pas de moi ... :sorry:

Edited by Lutherie T.M
Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que j'ai pensé à aller chez une autre marque avec cette histoire, j'attends sa réponse ... le gros problème est que je suis vraiment fan de leurs produits et surtout ils me font des prix incroyables, ce qui me permet, entre autre, d'avoir ce tarif pour les "rose" :wink:

En espérant que cela ne se reproduira pas, c'est la première fois en 5 ans.

Et les amis qui attendent leurs instruments, vous allez recevoir un petit mot à la livraison de votre belle pour de grosses remises sur la boutique (sur micros ou autre), je vous offre aussi le flight case :wink: (ou une housse haut de gamme sur-mesure Marceau qu'on est en train de concevoir avec un fabricant :wink: )

Link to comment
Share on other sites

ça va freeposter là je le sens... en même temps Hipshot c'est des branquignolles. A cause d'eux le TiTom il peut pas finir nos Rose. Du coup, dépité, il se lève à 15h...

reportage chez Hipshot...... :lollarge: :lollarge: :lollarge:
Link to comment
Share on other sites

Bon c'est décidé, je m'inscris sur la liste des 5 cordes de ouf !

J'avais plus de tel la semaine dernière, j'appel dans la semaine cette fois ci ^^

En fait mon projet est simple ^^

Mais J'aurais avoir quelques infos concernant les micros doubles, c'est deux jazz à plots ?

Et c'est possible d'avoir une finition binding blanc plus block inlay perloïd ?

Et la différence entre une finition huilée et cirée? ^^'

Le laiton c'est plus léger?

24 cases donc corps plus petit, creusé?

:)

Le voici:

Rose ( :lol:) 5 cordes

Corps aulne et table/ailes acajou

Finition (?)

Manche érable/palissandre profil JB Deluxe

24 cases

Finition, la même que celle d'Oil, même érable légèrement figuré :p

inlay blanc et block perloïd si possible :)

Deux doubles, position à déterminer ^^

Accastillage chrome

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...