Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"


Lutherie T.M

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'atelier, le bois, le rêve ... c'est qui Pinocchio ?

Qui je ne sais pas...

Mais je suis sûr qu'il y en a plus d'un, ici, dont ce n'est pas le nez qui s'allonge en matant les photos ici bas... :mf_dribble:

Jaloux, moi.... naon. Envieux.... vouiii!

Un jour, quand je serai grand... (et que j'aurai fini de payer la maison....) et que je serai bon...

Je craquerai!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ça arrive, Il y a eu un problème du côté d'Hipshot, 3 mois pour envoyer la commande ... ça va bientôt arriver ! :sorry: maintenant je vais avoir du stock pour ces modèles :wink:

J'ai d'autres commandes donc je suis en train de lancer une nouvelle fournée ! le délai sera de 2 mois maintenant + vernis.

Bonne année à tous,

Tom

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Comme les pièces Hipshot ne vont pas tarder à arriver ... polissage et plus de scotch bleu !

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

(Le corps est légèrement plus sombre sans le flash)

Mon petit doigt me dit qu'après la livraison de ces premières, le modèle 5 cordes va arriver, et comme pour ces petites, il y aura 100 euros de réduction (donc la 5 cordes au même prix que la 4) pour les 3 premières :wink:

J'annonce aussi qu'elles sont maintenant disponibles en 24 frettes, je viens d'en usiner une dizaine en 22 et 24 donc il y a du stock et forcément les délais réduits ...

Il se dit qu'il va y avoir peut-être un concours dans les prochains mois pour gagner une basse et une guitare de série "Rose" de base + options à la charge du gagnant pour avoir quand même du sur mesure ... je ne sais pas encore sous quel forme de concours ... vidéo sur un BT ? avec un jury ? n'hésitez pas à proposer :whistle:

Bonne soirée,

Tom

Edited by Lutherie T.M
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...