Jump to content

Moscato & Co


moscato bass

Recommended Posts

bon je suis (déjà) en mode préparation, et comme j'aime que tout soit préparé et le moins possible d'imprévu, je lance des idées :

Ze First Only Moscato Bass Day in Liège --> l'OMoBassDay 2013

Qd ? un samedi journée/soir/nuit en avril 2013

Où ? dans ma région, Liège avec sa gare TGV facile d'accès pour les sudistes, nordistes ou centristes

Ce serait chouette de disposer dans l'après midi, de Moscatos pour un essai libre, dans une pièce annexe de la salle de concert, avec plusieurs types d'ampli (moi j'ai EBS et GK)

Pourquoi pas organisé une ou plusieurs "KliniK" ? avec David Jacob (j'espère) et l'un ou l'autre bassiste de haut vol habitant ma région ou des Onlybassistes avec références solides (pas comme les miennes ...)

Le soir, place aux concerts, je pensais à un super groupe basé sur la basse, je peux organiser ça je pense, suivi d'une performance de David Jacob en solo, ou accompagné, et pour terminer par un band de plusieurs bassistes du forum dotés de qualité suffisantes pour monter ce band éphémère et surtout assurer sur scène (style SMV ...)

Bon je vois peut être trop grand .... mais ce serait chouette non ? mieux qu'un bbq sous une tonnelle avec l'ampli branché sur la batterie d'une voiture :)

Nickel Luc j'en parle à David au plus tôt pour avoir sa disponibilité...

Des occasions de ce genre pourraient se créer aussi dans quelques villes de France... A cogiter !

Link to comment
Share on other sites

Hello les Moscatiens ,

Première répète hier soir avec mon pianiste sur ma Légend après remise en état par Jean Luc

et la LA CLAQUE .La définition dans le mix de cette basse est hallucinante que ce soit dans

les thèmes les chorus et les walking ça sonne .

Le préamp John East propose une palette sonore enorme.

C'est maintenant ma basse principale. B)

Link to comment
Share on other sites

Yééé, je fais partie du club depuis 10 ans !

J'avais rencontré Jean-Luc Moscato au tout premier Musicmania à Paris et étais tombé amoureux dingue de ses basses. Je jouais comme un pied, et Mr Schneider m'avait retourné le crâne avec sa 6 cordes damier.

Je lui ai passé commande d'une 6 cordes avec l'envie d'une frise en nacre et en abalone. Jean-Luc n'avait jamais fait ce type de boulot auparavant et a relevé le défi que mon tatoueur avait dessiné avec amour.

9 mois plus tard, le modèle sur-mesure m'était livré et depuis c'est une passion entre la belle et moi.

Le vernis miel apporte une touche vraiment sympa je trouve.

J'ai joué de tout avec elle, du jazz-fusion à la musique de film, mais c'est dans le metal qu'elle brille. En tapping, c'est un bonheur, un régal. J'ai revendu mon stick le jour où j'ai réalisé que les plans que je jouais dessus sonnaient mieux sur ma basse.

Je suis à Lille, et je propose aux OnlyBasseux de venir l'essayer quand vous le souhaitez.

315b898675e84163956ac3cac4b0ftt.jpg

608ea6ce6a911ea52576fd64da7f8tt.jpg

5a1a703207a64c24b0c3176238941tt.jpg

e051f356a958bd904d5b7d75417ectt.jpg

e400bc8f400d2743a17a83a991117tt.jpg

5943d7a7e4413e506392d9dca82a8tt.jpg

11a8c1ac39858fe52a64b71230ee1tt.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...