Jump to content

Moscato & Co


moscato bass

Recommended Posts

Mais où va-t'il s'arrêter ?

Félicitations Seb ! :good:

T'es rentré au pays ?

Merci Seb

Yes, je suis rentré... Déjà :(

J'ai retrouvé mes instruments et après mon voyage j'ai envi de changement. Donc on fait tourner un peu le matos :)

Mais je suis comblé avec cette Moscato Funk.

En unplugged, son corps vibre... C'est un truc de dingue!!

Une fois branchée, le preamp John East u rétro deluxe permet à la lutherie de s'exprimer pleinement.

Et quelle polyvalence! Le mode passif est superbe, le réglage de la tonalité est super pratique pour percer plus ou moins le mix, le boots aigüe tue tout en slap!

J'ai aussi un u rétro deluxe sur ma Status S2, et je trouve que ce preamp s'exprime mieux sur la Funk.

Le profil du manche est agréable. Seul defauf selon moi, le manche est verni.

Link to comment
Share on other sites

Merci Seb

Yes, je suis rentré... Déjà :(

J'ai retrouvé mes instruments et après mon voyage j'ai envi de changement. Donc on fait tourner un peu le matos :)

Mais je suis comblé avec cette Moscato Funk.

En unplugged, son corps vibre... C'est un truc de dingue!!

Une fois branchée, le preamp John East u rétro deluxe permet à la lutherie de s'exprimer pleinement.

Et quelle polyvalence! Le mode passif est superbe, le réglage de la tonalité est super pratique pour percer plus ou moins le mix, le boots aigüe tue tout en slap!

J'ai aussi un u rétro deluxe sur ma Status S2, et je trouve que ce preamp s'exprime mieux sur la Funk.

Le profil du manche est agréable. Seul defauf selon moi, le manche est verni.

Bienvenue dans mon univers...

Link to comment
Share on other sites

C'est un vrai plaisir :)

Ca l'est aussi pour moi. Je suis très heureux quand certains apprécient la lutherie Française qui selon moi n'a rien à envier à qui que ce soit.

Beaucoup d'artisans méritent votre confiance et ont besoin de votre soutien.

PS: Je pense que Luc à du te le dire, ta nouvelle basse est garantie à vie ( sauf fin du monde...)

Link to comment
Share on other sites

Merci Jean-Luc.

Je suis un inconditionnel de la lutherie de nos contrés et un admirateur des artisans luthier qui sont, par chez nous, des personnes fort sympathiques et respectables doublés d'un professionnalisme rare.

Luc m'a dit pour la garantie et je salue le geste :)

Je te contacterai sous peu car j'ai un autre projet en tête.... :)

Bon, j'y retourne... J'entends d'ici la Funk qui m'appelle :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !!!

Et bonne année avec tout ce qu'il va pouvoir se passer de bon pour vous et surtout la santé afin de profiter au mieux du monde Moscato en 2013 ....

Pour ma part je vais essayer cette année de prendre le temps de vous faire découvrir en son et vidéo ma fabuleuse Legend M !!!

Et je rappel que je suis dans le 47 du côté d'Agen et donc disponible si vous avez besoin de renseignement ainsi que pour un essais de ce Modèle.

@ bientôt les amis !!!

Link to comment
Share on other sites

Hello et bonne année à tous.

Superbe initiative Franck.

Je vais tenter de faire de même avec ma Funk.

Je reste aussi dispo pour ceux d'OB qui sont proche des terres helvétiques afin qu'il puissent tester une Moscato dans la joie et la bonne humeur :)

Link to comment
Share on other sites

et quant aux terres froides du Nord, au delà de chez les ch'tits, ma Pearl est aussi essayable, bière fournie par mes soins :)

Et dieu sait si elle est bonne la bière par chez toi :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

734502_590377177642966_1462729846_n.jpg

J'aurai le plaisir de vous recevoir et de vous faire tester La Legend 4 cordes et les Phantoms 4 et 5 cordes.
Ca se passe le 1er et le 2 février au studio de la Chine au coeur de Paris, au 30 rue de la Chine dans le 20ème (métro Gambetta)

Les partenaires de cet évenement:
- Les Studios de la Chine, magnifique studio d'enregistrement et de mixage
articulé autour de la célèbre SSL 9000, www.studiosdelachine.fr

- EarBay, fabricant français d'ear monitors et de systèmes de protection auditive
sur mesure, www.earbay.fr

- Basses Moscato (moi-même pour vous servir) , fabricant français de basseswww.moscato-guitares.com

- Alan de Campos (batteur) et David Jacob (bassiste et ingénieur du son) seront présents pour démontrer toutes les qualités des services et des produits de ces trois sociétés.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...