Jump to content

Moscato & Co


moscato bass

Recommended Posts

Yeah super les petite photo !! mais il en manque une en cours de fabrication euh elle est ou ?? ah ah ah

BOn suis bien dégouté de pas être venu mais pour ceux qui seront dans le coin je vais passer quelques jours chez mon amis Jean-Luc Moscato j'arrive le mercredi 24 Octobre en fin d'aprem voir début de soirée et je repart le dimanche 28 donc si y a des OB dans le coin see you soon !!!

Link to comment
Share on other sites

Pas forcément....appelles Jean-Luc et il t'expliquera tout ça en détail....

Rejoindre la Moscato dream team c'est comme faire parti d'une vraie et belle famille, c'est avant tout une grande histoire d'amitié et de passionnés...

On est en train de mettre plein de choses en place...je ne veux pas trop en dire pour l'instant comme je l'ai dis dans le topic du salon (dans le bar) mais on prépare une grosse journée/soirée dans l'esprit bassday avec master class, expo lutherie, essai de matos, scène ouverte et concert, bouf et boisson sur place...bref du très lourd et de quoi s'éclater comme des fous :lol2: Bien sur les Onlybassiens seront les premiers au courant :wink:

Et pareil pour notre petit festival Saint Christock, la 5° édition qui aura lieu l'année prochaine en juin normalement, je peux déjà vous annoncé que grace à la Moscato Dream Team, David Jacob sera là avec Chaek en tête d'affiche et que ça va groover un max :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...