Jump to content

Le Sujet De La Fourmi !


Faust

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:closedeyes: merci pour vos commentaires et profitez en les gars les laissez pas prendre la poussière ces 2 la.

Sinon pour le moment c'est stand by complet sauf "urgences" je gère surtout mon déménagement et je déstocke le superflu ...

Link to comment
Share on other sites

A y revenir, c'est vrai que cette FaustRay est vraiment graou graou. Les block inlays noir sur touche érable figuré, miam.

Elle va bien coller à l'identité de ton groupe Faust. Dommage que je n'habites plus sur Lille, on aurait pu tenter un accouplement entre progénitures lutheries d'ADR...(dans le nord, de toute façon...la consanguinité pas de soucis tout ça tout çà...) ===> oui je sors :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

T'es dans quel coin, ADR?

Accessoirement, travailles-tu la lucite?

Je suis en cours de relocalisation justement :goute: d’où le stand by après la livraison des garçons...Pour ce qui est de ta question je travaille régulièrement avec un dérivé du Lucite qui s’appelle le Perspex (par exemple sur des instruments comme les shergold ou les Dan armstrong abimés) pourquoi donc?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bon bin je post sur ce sujet pour dire que j'ai contacté l'ami A.D.R (suite aux conseils de membres du forum que je remercie) pour un manche stingray fretless, touche ébène.... en attente de la réponse lorsqu'il reviendra de vacances, je posterai ici l'avancement du projet si ça se fait...

Wait and see !

Edited by jsk
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Un petit post avec du recul :

Bon pas de chance j'avais depuis le début un problème d'accordage : difficile d'accorder le Mi correctement, il frisait beaucoup, etc... Après enquête, je suis tombé sur les jeux pourris de chez GHS que ADR avait reçu, un petit coup de d'Add et un réglage plus tard et pouf ! Jackpot, plus de problème d'accordage !

Le seul bémol que j'ai trouvé, c'est la 16ème frette trop haute du coup, ça frise quand je joue, pas de chance je l'utilise sur un morceau :lollarge:

La basse est de plus en plus agréable à jouer (je me fait au manche non verni) et elle a vraiment un son couillu ! Si je devais repenser certaines choses, ça serait le préamp, il est vraiment trop puissant et dès que j'attaque fort (qui souffle "comme un porc" ? :whistle: ) au médiator (ce qui arrive vachement facilement sur scène :lollarge: ), ça sature mais bon, vu le bordel ambiant, ça s'entend pas trop.

Prochaine modif à faire : trouver un petit tournevis pour dévisser le cache du micro Jazz afin de le baisser parce que en slap, les cordes tapent dessus.

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

:rolleyes: Bon désolé les amis mais j'ai été un peu a fond ces derniers temps...Je suis enfin posé sur Nantes mais pas encore opérationnel(d'ici fin octobre ce devrais être bon).

J'ai encore une partie de mes affaires a transférer ici(dont la Pedulla(pas)Orsini... :wink: ).

Je donnerais des News trés vite (Et je n'oublie personne).

PS:Au passage notre ami Oubabass vas bien et il vous embrasse tous... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...