Jump to content

Le Sujet De La Fourmi !


Faust

Recommended Posts

Je commence un sujet comme celui ci car je me suis dit que il en fallait un pour montre le travail magnifique d'un artisan surdoué, j'ai nommé le grand, le magnifique, que dis-je, l’incroyable : A.D.R !

Pourquoi tous ces qualificatifs ? (Rassurez vous, il ne ma pas s**** la b*** :goute: )

Pour ceci :

img0430ef.jpg

J'annonce la FaustRay Bass by A.D.R Sound Design

La petite fut conçu en Mars 2011 et c'est en le 20 Juin 2011 que l'heureux papa pu enfin la récupérer des dangereuses mains d'un société secrète appelé Chronopost qui l'avait dérobé au grand A.D.R ! :closedeyes:

Bref, trêve de plaisanterie, pourquoi un tel tintamarre ? Parce que c'est basse est ... indescriptible !

Afin de vous replacer dans le contexte, j'avais transmis à ADR un cahier des charges vraiment mince : Une Stingray noir, manche érable, qui tue avec un Union Jack en pickguard. Et vous venez d'en voir le résultat, sans plus de parole, place aux photos (qui malheureusement ont été prise avec mon Iphone).

Réception tous d'abord, dans un bon carton Thomann que j'ai trimballé en plein Lille sur 1km !

img0426f.jpg

Déballage (J’étais pire qu'un roumain au salon de la caravane :lollarge: )

img0427r.jpg

Hallelujah !

img0428ao.jpg

Générale

img0429it.jpg

Corps

img0431v.jpg

Manche (La couleur et les nuances du bois ne viennent pas de l'appareil mais bien du manche tous bonnement sublime !)

img0432j.jpg

Tête

img0433qg.jpg

La Classe à l'Américaine ! :blush: (Et pour de vrai : la pâte de l'artiste qui fait drôlement chaud au cœur)

img0425v.jpg

Niveau son ? Que dire si ce n'est que c'est assez fou. :goute:

Le préamp est monstrueux, je reviens à l'instant d'un essai chez Euroguitar sur le Markbass que je voudrais me payer.

C'est assez incroyable, avec le master à 1/4, j'avais autant de son que le master à 2/3 avec la Précision.

Le combo jazz + musicman est génial. Le Musicman donne un son grognant, rageux, qui mord a fond !

Le jazz est beaucoup plus aigu et découpé, parfait pour le passage Cowboy de Francophone

Et les deux... c'est juste monstrueux, des graves d'une profondeur !

Demain concert, je vais voir ce qu'elle donne sur le Hartke Ouba Powered, mais je pense que ça va grave arracher !

Ce topic n'est pas la pour exhiber que j'ai un nouveaux jouet, y'a des mecs qui le font bien mieux que moi :bleh:

Mais vraiment parce que j'avais envie de partager avec vous à quel point A.D.R est un Artisan et un Artiste talentueux !

Je sais que d'autres que moins ont eu le droit à des petites surprises de la part de la Fourmi, si vous avez envie de les exposer ici, vous gênez pas !

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faust, ta Stingray aux hormones bristish m'a tuer (sic) :icon_couteau::icon_couteau::icon_couteau:

Félicitations à vous deux, elle est su-perbe.

Bon, puisque tu autorises, voilà ce que j'ai reçu de la fourmi samedi matin: un manche custom pour ma JB Mex (dont le manche d'usine est parti au placard). Au menu: logo 70's, matching headstock et block inlays (enfin juste pour les desserts, parce que le gros du menu c'est quand même érable et palissandre magnifiques, vernis et finitions au top et frettage royal).

dscf0642c.jpg

dscf0647m.jpg

dscf0638jq.jpg

dscf0637b.jpg

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

tuerie !

comment quoi ? j'en ai pas une, pas deux, mais TROIS en commande. :bleh:

"ADR m'a tuer"...aussi.

la faustobass....ça sent le bombardier lourd !!!! féloch fils...merci ADR. des mecs au top.

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

Eh, eh, c'est vrai que le papy ADR s'en sort pas mal. Et en plus, il a plein de cordes à son arc : il m'a ressuscité une tête EDEN WT300 que va envoyer le pâté !

Et, pour ceux qui se posent la question, ADR réalise (ou non cf. projet fourmi spector) ses propres manches, avec des bois de grandes qualité.

Et la Faustray, mazette :blink:

Link to comment
Share on other sites

arf...si tu savais...c un chiant..si tu sais aps déterminer ton besoin he bien il t'envoie un basse de la mort...alors tu as intéret a savoir ce que tu veux car sinon ...ben tu as un truc que tu oses même pas jouer tellement c'est énorme.

:sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...