Jump to content

Fender Signature Roger Waters


Crimble

Recommended Posts

  • Replies 171
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...Le pire là-dedans, c'est qu'elle est plus moche qu'une Black/Maple classique. :lollarge:

C'est bien fait pour lui... :whistle:

Là j'ai une question existentielle qui se pose à moi :

Qui décide chez Fender du fait que ça sera une Mexicaine, pas une Américaine, et pourquoi surtout ?

les thunes ?

Pourquoi alors pour Gilmour c'est une Custom shop ?

Encore les thunes ????

Si une âme charitable veux bien éclairer ma lanterne...

Link to comment
Share on other sites

Parce que les bassistes sont des pigeons pauvres qui achètent la première merde qu'on leur propose tant qu'il y a le nom d'un mec célèbre sur la tête, et puis c'est du Fender, tout le monde joue là dessus alors c'est forcément bon. Alors que les gratteux sont des pigeons snobs prêts à acheter la première merde qu'on leur propose s'il y a le nom d'un mec célèbre sur la tête ET si ça coute plus de 3000 balles, parce que ça veut dire que c'est trop bien, et puis en plus c'est Fender CS, pour se la péter devant les copains y a pas mieux.

:ninja:

C'est bon j'ai fini de troller :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis également en pourparler pour une signature. Mais ce serait plutôt pour une sombre histoire de crédit bancaire... :huh:

M'enfin... j'vais p't'être me laisser tenté par l'achat d'un "Marker" afin d'apposer ma griffe sur la tête de ma Jazz Bass. :angel:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Ouais eh beh moi c'est Roscoe Beck qui m'a piqué toutes mes idées, cet enculé!

Sous le nez la signature à Bibi!

Le gars avec ces 2 doubles Jazz dans la gueule, ces 22 cases, son D tuner, ces swtchs para/série qu'est ce tu veus faire contre ça...

Il s'est pas fait chier lui au moins

"Ké tu veux?"

"Beh tu vois tout le bordel au fond de l'usine là? La PB, la JB, la Stingray ?"

Beh je veux TOUT"

lollarge.gif

Link to comment
Share on other sites

Ça sent quand même furieusement le manche de type "PB classic 50's" avec réglage du "truss" au talon.

Un bon manche de pioche qui envoie du grave.

Signature ? Oui, mais apparement pas copie, si la sienne est une 70's. (ce dont je ne suis pas sur, p't'être je m'avance)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi Cagneu j'trouve ça moins réussi qu'une original black on maple. Pas super fan de l'accastillage tout noir et du pickguard surtout ! Un classique tout noir avec un juste le plis blanc sur l'exterieur c'est plus classe quand même.

Edited by Duch
Link to comment
Share on other sites

Fallait s'y attendre.

Vu le troupeau d'inconditionnels du black/maple et des accastillages noirs sobres, cette basse est parfaitement à la mode et ça va marcher, même si la plus-value technique est minime par rapport à une PB Mex déjà bien chère pour ce qu'elle est.

Moi je trouve Fender de plus en plus au point sur le plan marketing. Entre les Road Worn, les nouvelles Deluxe et ce genre de signature, ils ne se trompent pas trop ces temps-ci.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

en la voyant de plus près c'est vrai que question marketting ça créé des ravages (moi le premier) mais pour une signature, ils auraient pu pousser un peu plus, genre vernis noir transparent, et clés assorties, ça aurait été du plus bel effet. Faudra que je teste, j'ai un pb manche maple à revernir et tout l'accastillage à changer, je sens que vais faire copie :lollarge:

+1 pour le pick 3 plis liseré blanc. ça serait mieux.

Link to comment
Share on other sites

Un pick 3 plis ca coûte bien plus cher, voyons :angel:

Je suis entièrement d'accord avec kasscolet, en terme de marketing, je ne sais pas combien ils sont, mais ils doivent avoir un budget conséquent ( quoiqu'en terme d'idées sur ce modèle, ils ont probablement joué a la belote ). Idem pour tout ce qui est réduction de coût. En passant celle ci, je préfere pas l'imaginer sans pickguard, ca doit être un vrai gruyère en dessous.

En terme de marge end to end, elle doit être largement au dessus de la Marcus Miller par exemple :goute:

Enfin bref, évidement elle va bien se vendre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...