Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Je viens de passer à côté de ça : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/999941813.htm?ca=12_s

Une Wal à 150 balles et il n'y pas d'erreur sur le prix!!

C'est quelqu'un du forum qui l'a chopée?

Ça a l'air d'être une Pro Bass II. Il doit manquer un zéro, c'est pas possible.

Sauf si c'est une Wul :lol2:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien une Wal Pro Bass.

En bon état sauf l'électronique d'après le vendeur.

J'ai hésité un moment avant d'appeler en me disant que c'était soit une erreur, soit une arnaque.

J'ai fini par appeler pour en avoir le cœur net mais elle a été vendue cet après midi.

Dégoûté!

Edited by raf666
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Impossible que ce soit une Jap. Enfin à ma connaissance il n'en existe pas dans cette livrée avec le decal 75.

Pour ce qui est du prix, peut être une erreur de syntaxe/ponctuation. Il a pu vouloir dire que sa valeur d'occase était de 1250 € et qu'il avait la facture qui justifiait l'achat neuf.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas une JB AMV 74 car elle a l'extremité du trussrod (bullet trussrod) côté tete.

Et à priori ce doit être une fixation corps/manche par 3 vis. La 74 à 4 vis.

Ce n'est pas une Japonaise non plus.

Je pense que c'est une US Fender jazz bass 75 AMV en version FSR dont je te parlais en MP Gargouil.

FSR veut dire Factory Short Run, traduction version limitée : par rapport à la AMV 75 classique, la version FSR a les repères noirs qui deviennent pearloïd et le logo sur la tete est celui de début 70.

Ces basses ont été en promo l'année dernière autour de 1500 neuves.

Belle occas je trouve à 900 roros. Faut voir la config du manche.

Édit : preuve par l'image :)

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est une US Fender jazz bass 75 AMV en version FSR dont je te parlais en MP Gargouil.

Et ben tu sais quoi, j'avais un fort doute vu la teinte ( bon je me suis fourvoyé pour la 74, pas pris le temps de vérifier les détails ) Trop loin de chez moi..sans regret.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...