Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Combo trace 2x10

Metz

180 euros....

Et probablement un poids conséquent

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/986127740.htm?ca=15_s

Super prix oui.

Je suis alle le chercher hier. Je confirme qu'il est plutot en bon etat (apres une heure de demontage / nettoyage quand meme). La lampe a surement besoin d'etre changee, c'est encore du sovtek "Made in USSR". Sinon, ca pese non pas un, mais deux anes mort (un bon 45kg), et ca envoie le steak comme un bon vieux trace, la couleur vert en moins. L'eq a 12 bandes est vraiment excellent, et par rapport a d'autres anciens GP7/12 que j'avais pu essayer, ca sonne un peu moins trace, un peu plus "organique" si on peut dire. Je vais poster des photos dans le club trace (si il y en a un ?).

Link to comment
Share on other sites

Oui, y en a un. Tu vas le trouver facilement.

Super affaire ce combo. Les Trace se vendent pas cher, tant mieux !! Quand ça reviendra dans l'air du temps, ça sera un bon placement.

Imbattable en ratio puissance annoncée/puissance effective, solide, punchy etc...

J'ai beau essayer d'autres trucs, rien n'y fait, Trace c'est ma voie.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/991180435.htm?ca=17_s

Quelqu'un sur Carcassonne peut aller voir pour moi?

Euuuuuuuuuuuh... description hyper courte et bizarre (ampli hampeg ?), prix défiant toute concurrence (400 € en-dessous de la cote juste pour la basse), une seule photo (rien pour l'ampli)... ça mérite au moins investigation, au plus méfiance.

:dizzy:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

la touche me parait bien trop foncee pour une ric... de plus le micro toaster en manche sans le horseshoe au chevalet et sans le binding a damier... enfin, a verifier le numero de serie, et bien sur l'etat du manche vu qu'elle etait stockee au grenier...

J'avais une 4001 début 1973, elle était exactement comme celle là ; 1973 est une année charnière, les mécaniques peuvent être différentes, certaines sont montées avec des Grover (wavy tuners).

Edited by jimbac33
Link to comment
Share on other sites

J'avais une 4001 début 1973, elle était exactement comme celle là ; 1973 est une année charnière, les mécaniques peuvent être différentes, certaines sont montées avec des Grover (wavy tuners).

Interessant ! Ma 4001 est de 1973 et elle a justement des mecaniques différentes des autres Rick des 70 que j'ai pu croiser.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...