Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

un stack qui fait mal au dents. je crois que c'est la premiere fois que je vois cette tete en occaz. ca fait un moment que je piste pour voir la frequence de sortie sur le marché de l'occaz,ultra rare. j'en bave hé hé

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/651926563.htm?ca=16_s

-

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

fender jazz bass corps japan 83 et manche fender us83,550 euros

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/652605250.htm?ca=13_s

Le logo est une très mauvaise imitation de celui des Fender début 70s. Le logo F des 80s était différent et il était accompagné d'un numéro de série. Donc pas de n de serie sur la tête pour verifier l'année 83. Méfiance....

Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu une en 5 cordes, il y a quelques années. Ce n'est pas vraiment une KS dans l'âme , les series burner ne sont pas exceptionnelles.

pas mieux....

Tourneau pour répondre à ton commentaire sur Zikinf,

Perso. J'en ai eu 4 et j'en garde une depuis quelques années, après avoir essayé beaucoup beaucoup de choses...

J'ai pas trouvé mieux en ce qui me concerne.

Link to comment
Share on other sites

Après les gouts et les couleurs... le principal c'est que tu trouves ta basse. Attention je ne dis pas que la basse est mauvaise, loin de là mais j'avais pas ressenti grand chose en la jouant. En faite je crois que j'ai été super déçu de pas avoir une ken smith, du moins les modèles à 4000 euros dans les mains. J'avoue être tombé une fois sur mec à pigalles qui essayait des ampli avec sa burner et elle sonnait du feu de dieu. J'ai tout simplement eu une planche qui ne sonnait pas. Cela arrive régulièrement qu'une marque ne suffise pas sur un instrument. Qui n'a jamais essayé une fender ou une musicman qui ne donnait rien et encore je reste sur des instruments de série, je ne parle pas des basses plus haut de gamme, type fodera, où là tu peux avoir de mauvaise surprise, beaucoup plus rare qd même.

En bien si j'en croise une, je me ferai un plaisir de te tenir au courant. Juste pour savoir, quelle est son argus ?

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

par contre le mec aurait quand même peu la dépoussiérer un peu... Perso, cela ne donne pas confiance sur le stockage et comment il prend soin de ses affaires. En plus, on pourrait croire qu'elle est en panne avec une belle surprise lors de la fameuse révision. Après je peux me tromper mais cela ne m'inspire pzs confiance.

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui m'inquiète, c'est le pas d'essai possible.... Sinon, c'est à côté des chez moi, si ça intéresse quelqu'un et que je peut rendre service, pas de souci.

A plus les basseux.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...