Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Yep : P Basse "standard", à l'époque faites aux japon pendant le déménagement de l'usine et la restructuration du groupe. Ca n'est pas une reissue (réglage à la tête).

Pour en avoir eu une en prêt pendant quelques mois au début des années 90, je n'avais pas été frappé par la bête mais ça reste du niveau des Law Suit "pas fender" qu'on paye parfois ce pris là. Sachant que là, c'est un mag qui vend la basse, des mecs très sympas d'ailleurs.

A ce prix là, ça semble toutefois intéressant

Link to comment
Share on other sites

D'habitude je kif pas le rouge mais elle est magnifique celle-là. Le Si grave sonne bien ?

Légère avec un corps en frêne ? Elle est plus fine ou quoi ? J'ai une JB Deluxe V en frêne elle est pas légère du tout.

Si c'est un frêne de qualité,biensur qu'elle peut être plus légère,c'est d'ailleur peut être le seul avantage d'un model "anniversaire"

Link to comment
Share on other sites

Après vérification, je ne suis pas sûr du tout ! Il faudrait sortir le mettre et mesurer la distance chevalet (le bout, car ça ne bouge pas) jusqu'au sillet.

Je pense que c'est le corps qui est pas aux dimensions standards. Pas évident à dire.

Link to comment
Share on other sites

D'habitude je kif pas le rouge mais elle est magnifique celle-là. Le Si grave sonne bien ?

Légère avec un corps en frêne ? Elle est plus fine ou quoi ? J'ai une JB Deluxe V en frêne elle est pas légère du tout.

Corps en sandwich frêne aulne frêne, et non tout frêne, oui la mienne est plutôt légère, le Si grave sonne précis en micro chevalet, sinon c'est un Si grave Fender quoi :p

Ce n'est pas une basse de bourrin, elle a un très joli grain growlesque ^^ Puis le manche est extra, plus fin que la série Deluxe qui a suivie!

Link to comment
Share on other sites

Prix acceptable : non.

Micro pas d'origine, chevalet pas d'origine, mécaniques pas d'origine, électronique pas d'origine.

Ce vendeur outre-rhin se touche sur absolument toutes les basses qu'il vend. La plupart sont trafiquées, et dans tous les cas elles sont trop chères.

Quand je pense qu'il y a deux ans j'ai laissé passer une 4000 à 800£ ... Là c'était un bon prix =)

Link to comment
Share on other sites

Bon je post ça ici, même si c'est pas exactement la bonne place. Quelqu'un connaitrait-il ce site ? la Genz Benz Streamliner neuve a presque 100€ moins cher, donc à priori une bonne affaire :

http://www.session.de/index.php?stoken=AFB2A7DF&force_sid=〈=0&cl=search&queryFromSuggest=&searchparam=GENZ+BENZ+Streamliner+STM-600+Bass+Head&queryFromSuggest=true

C'est en tapant Music Schmidt qu'on tombe là-dessus, j'en avait pas mal entendu parlé mais le site ne porte pas le même nom. Je parle pas l'Allemand donc je comprend absolument rien, peut-être un pour me renseigner ? parce qu'à ce prix, si le site est sérieux je pense que je vais la prendre :)

Link to comment
Share on other sites

C'est peut être un mec qui ne sait pas ce qu'il vend... faut checker tout de suite surtout à ce prix là! si elle est vraiment de 79, cette Bernie Rico coute un poil plus que 500€... on est sur du 2000 ou 2500 facile pour une Mockingbird. De plus, c'est quasi introuvable en France!

Là c'est un modèle Eagle.

Le petit xXBobMcKinsonXx est demandé à l'acceuil

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...