Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Link to comment
Share on other sites

Effectivement pas chère par rapport aux prix habituels. Je trouve juste dommage d'avoir claqué un sunburst sur un corps aux parties aussi marquées, mais bon. Ca vaut le coup de se déplacer pour voir et jouer, si on a la somme en poche...

Link to comment
Share on other sites

Ouais, je vais appeler le mec demain matin et voir avec lui si un essai est possible. Ca vaut le coup de se cogner 3H de TGV A/R pour une beulette comme ça si elle sonne (gros pari quand même). 73, c'est la dernière année avant la "fin du monde" et le départ de Léo Fender non ? :lol2:

Tant que la lutherie et les micros sont d'origine, je me fous du refine et de l'accastillage. Ca change rien au son. Par contre, il faut voir l'état de l'électro (sachant que la différence de date chez Fender est courante à l'époque).

J'attends déjà de voir les photos en HD et notamment le talon du manche, le neck pocket et la cavité électro. Parce que je suis dubitatif : pourquoi un tel prix, pourquoi le refine, qu'elle est l'état réel du manche ?

Si je la prends, je vais devoir lâcher un peu de matos, en particulier la Sadowsky M5-24 Sunburst achetée la semaine dernière (j'ai commandé un kit pour y ajouter un VTC). Avis aux amateurs.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Non, c'est juste que la Sado M5, c'est pour tester, car je ne joue pas de 5 à la base.

Une bonne JB Vintage avec les specs que j'aime (amour pour les modèles 66 à 73 qui sont encore en aulne et micros 60, mais avec les inlays et le binding). En plus, elle est à un prix raisonnable. Je cherche une JB de compète depuis un moment (d'où la Sado NYC, qui est trop moderne pour ce que jhe veux en faire). Là, l'idée, c'est d'avoir une bête à groove que j'utilise en groupe => c'est prioritaire sur un test de M5.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...