Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-basses/warwick-thumb-nt4-91-149914290.html

Une Thumb NT4 de '91, offerte à 1200roros... C'est un bon prix?

Je demande car bien que ma "dream basse" ce serait une Ibanez SR5000 (et que j'en ai pas encore vu passer à portée en occase) et que je pense que c'est en partie à cause des bois africains, je pourrais pourquoi pas essayer/tenter une Thumb...

Après, je ne sais pas si au niveau du confort de jeu c'est comparable ou pas (et vu que je suis un gros n00b, je suis jamais capable de me rendre compte sur base du test à l'achat => je revends trop et trop rapidement :p).

Link to comment
Share on other sites

http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-basses/warwick-thumb-nt4-91-149914290.html

Une Thumb NT4 de '91, offerte à 1200roros... C'est un bon prix?

Je demande car bien que ma "dream basse" ce serait une Ibanez SR5000 (et que j'en ai pas encore vu passer à portée en occase) et que je pense que c'est en partie à cause des bois africains, je pourrais pourquoi pas essayer/tenter une Thumb...

Après, je ne sais pas si au niveau du confort de jeu c'est comparable ou pas (et vu que je suis un gros n00b, je suis jamais capable de me rendre compte sur base du test à l'achat => je revends trop et trop rapidement :p).

C'est un prix correct, mais faut absolument vérifier l'état du manche.

Niveau manche, c'est kif-kif avec l'Ibanez.

Link to comment
Share on other sites

Ok, thx... De toutes façons pas d'achat sans au moins aller la tester du haut de mon inexpérience :-)

Par contre, quand tu dis "vérifier l'état du manche", tu penses à quoi en particlier?

PS: au cas où j'essaye de négocier le prix à la baisse, c'est quoi le prix le plus bas sans être ridicule par rapport à la valeur théorique de l'instrument?

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

ouai bon il qu'a se la garder alors sa basse et faire l'avion avec, d'ailleurs il a pas changé que le prix il a changé le titre de son annonce aussi. Une bonne vieille ibanez c'est aussi bon, une musician ou une studio ferait parfaitement l'affaire. Qu'elle prétention en plus son annonce il fait trop le beau mais n'est même pas foutu d'identifier et de donner un prix juste à sa merde :mf_laughbounce2:

allez j'arrète je vais être grossier

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

musicman stingray de 79 à 1200 euros

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/463002016.htm?ca=13_s

j'ai appellé le gars hier,la basse est toute d'origine sauf que l'ancien proprio lui avait mis un autre micro,d'ou le trou dans la plaque de control.mais la il la remise toute d'origine pour la vente.

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

Y'a aussi une frette zéro, mais ça reste une chouette affaire -je pense à tes tofs.

Je viens de regarder de nouveau les tofs de la MM. La toucherosewood sans repère, ça me la fait un peu bizarre. Je me demande si là aussi c'est d'origine.

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...