Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)

Recommended Posts

Posted

Tiens c'est étonnant ce que tu dis.

J'ai une 1025X et je viens de vérifier il y a bien que 2 fils qui viennent du micro.

Tu ne confonds pas avec les fils de masse?

Question subsidiaire:

Comme je suis intéressé par cette modif, quels sont les potards que je dois prendre? Log ou linéaire? toujours 250k? et la capa, j'imagine qu'elle ne change pas...

• 2 weeks later...
Posted

Elle est superbe !

C'était quel modèle ça ?

Si on fait une petite recherche via Google, on trouve ça : http://guitarbank.ru/products/yamaha-explorer-ebx-1

Qu'on retrouve sur le catalogue Yamaha de 1985 : http://www.sharpenedflat.com/forum/viewtopic.php?t=6036

Sinon, elle claque bien, celle-là, même en rose !

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posted (edited)

Toujours content de ma pb600. Achetée en mode player il y a 3 ans et toujours aussi bonne. Une belle tuerie cette pelle.

Édit: je serais bien partant d,une bb maintenant tient

Edited by sixela
  • 2 months later...
Posted

Salut,

quelqu'un sait-il si il existe des micros qui peuvent remplacer le micro précision des BB1200 et BB2000 ?

C'est un P inversé avec un "pourtour" donc pas sûr que les micros standards puissent être utilisés directement.

Quelqu'un a t il procédé à ce genre de changement ?

Pas trop envie de charcuter une vieille de 37 ans pour lui installer des micros "standards"

merci !

• 1 month later...
Posted

Chez G&L. Mais il faut avoir un "contact" sur place.

J'avais commandé et reçu le mien directement chez G&L aux states !

• 2 weeks later...
Posted

Salut les gars,

On me propose une BB 3000MA (signature Michael Anthony) en échange contre ma tête d'ampli. Ca côte combien à l'argus ces modèles ?