Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

Pour revenir un peu à Chayeb, j'ai fait une recherche sur internet car je ne le connaissais pas et j'ai vu qu'il avait joué avec l'orchetre philharomnique de radio France pour une reprise de Atom heart mother de Pink Floyd ( que je ne connaissais pas non plus ) Par contre, ça devait être le pote au stagiaire de jazz à Montreux qui a fait le son, parce que c'est dégueu et c'est dommage. ( saturation )

http://concertsenvideo.radiofrance.fr/concert/atom-heart-mother-par-le-philharmonique-avec-ron-geesin

Du coup j'ai écouté le titre original. Superbe chanson.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas le temps de m'étaler mais ma BB7s m'a mis une banane ce soir en répète comme il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Cette basse est incroyable. 32 pouces mais alors... un son de malade ! J'ai eu quelques bonnes basses jusqu'à maintenant mais là je suis ému par une petite japonaise en PJ, petite et presque fragile mais c'est un tank en miniature. Le son avec des Thomastik est fabuleux de bas et de présence en P et punchy en PJ tout en rondeur... Bon je file je vais dire des bêtises.

Je l'adore.

Link to comment
Share on other sites

Il me semblerait que mes entrées et sorties dans le club soient conditionnées par un certain foulala :beta:, quelques photos :

imgp1115.jpg

imgp1117.jpg

Moi qui ne jurais que par les passives je dois avouer que je ne lâche plus cette BB614 depuis que je l'ai, elle sait tout faire c'est assez dingue

Link to comment
Share on other sites

C'est dur de se séparer d'une basse! :lol2:

C'est vrai que ça serait une bonne idée le vol/vol/tone ou le volume/balance/tone/!
Je l'ai pas encore fait mais ça serait cool!


C'était la vidéo du topic de vente:




Je trouve que finalement, on voit mieux un instrument sur une vidéo que sur une photo... Edited by xXBobMcKinsonXx
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...