Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

c'est vrai qu'entre une 1024 et une 2024, l'acastillge, y compris les micros est le meme; par contre il semble y avoir une difference dans les bois, et pas seulement sur l'acajou du manche... il y a une tres belle 1024x en ce moment sur basschat; j ai mp le gars, elle pése 4.7 kg , je ne sais pas, si c est général au 1024 mais c'est à "creuser". Bassvador connais tu le poids de la tienne ?

Edited by gloupil
Link to comment
Share on other sites

Tiens Foulala, t'as ressorti ma review de cette beeeellle 2024. Et bien 2 ans après, c'est toujours ma basse ultime, elle a calmé tout mes gas et je n'arrive pas à jouer sur une autre basse. Je trouve qu'elle sonne de mieux en mieux, peut être que c'est moi qui la maitrise mieux.

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester une 1024 pour comparer, je renouvelle ma proposition, si il y a un possesseur de cette série dans la région lyonnaise, on peut s'organiser un test comparatif avec sounds clips et tout et tout...

Link to comment
Share on other sites

Yep, j'avais bien compris que tu avais fais LA bonne pioche. Cette série de BB à l'air terrible.

Y'a le poids de la tienne dans la review ? Édit : oui, 4,2 kg !

Bon si non la tobacco à moins de 600, ça laisse rêveur ...

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Plusieurs mois que j'arrive pas à me décider entre:

1024X

1025X

2024X

2025X

Bon, je penche un poil vers une 102?X .... mais 4 ou 5 cordes, j'arrive pas à me décider...

Juste pour n'embrouiller un peu plus ;-), vous choisiriez quoi en prenant en compte que je possède ceci

Fender Jazzbass US deluxe 5

Fender Precision classic 50 montée en flat

Yamaha TRB5PII

Link to comment
Share on other sites

Revend ta Precision Classic 50 et prends une 1025X.

C'est une idée mais.... JAMAIS, tu m'entends, JAMAIS !!! ;-)

Plus sérieusement, ma classic 50 est montée en flat, chose que je suis sûr de na pas faire avec la bb.

Du coup, garder la classic 50 ne fera pas doublon... et je l'adore cette p'tite basse...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...