Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

Toi tu aurais bien chopé une BB avec des gros doubles...

En 1990, il n'y a pas de modèle à gros doubles de fabriqués. En BB par contre, il y a de la BB 5000/3000/2000/X, pile ce que tu recherches (après tu as plus qu'à attendre que le gas fasse son effet, et hop tu la récupères à Foulala :D)

Non, ça sent la RBX 550 Harpic Blue avec touche érable tout ça.

Link to comment
Share on other sites

Mais ça a bien existé les BB avec des soapbars ?

Bien sûr, il y a eu les BB 1300 au milieu des années 80, mais elles ont pas eu un gros succès au point d'être fabriquées sur une longue période. Ensuite, dans la décénie 90, il y en a eu plusieurs sur les séries G (BB G truc) et N (BB N truc) et les Nathan East signature. Aujourd'hui, la seule BB avec des doubles, c'est la BB NE2.

Link to comment
Share on other sites

Jamais testé, mais j'en ai déjà vu à la vente. C'est un modèle très sympathique, sans prétention. La lutherie est normale sur ce genre de basse, et ça a la chance d'avoir des côtes de micros standards, donc c'est une bonne basse pour l'upgrade si le son te convient pas (je dis ça parce que toutes les yam n'ont pas des micros aux dimensions standard et c'est galère un peu si tu veux les changer après). Basse active 2EQ. Ca se trouve à pas trop cher entre 150 et 250€. Un bon choix pour l'occasion, surtout qu'elles ont toutes quasiment passé le cap de la dizaine d'années, ce qui veut dire que ça tient dans le temps quand même.

Link to comment
Share on other sites

Gardons notre sang froid ... Attention les zèbres, je serais enchanté de récupérer la belle.

Ne vous attendez pas pour autant à un truc super haut de gamme avec bois d'arbre centenaire champignoné et électronique d'Airbus A380. Non, non c'est plutôt du brutal, efficace et basique :spiteful: !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...