Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Hey hey!

J avais jamais mis le nez dans ce club mais j ai fini par tomber sur V. Garcia sur un live de Wong et paf la claque, le talent du gars évidemment (déjà vu sur les réseaux) mais aussi la découverte totale de la BBP34. Une base de PJ sauce R&D Yamaha, ça fait sérieux, comme tout leur matos.

Ca à l air de sonner épais comme j aime, alors certes tout le live que j ai vu (Londres) a un super son pour du YouTube, mais franchement ça sonne bien mieux (à mon goût) que Joe Dart sur ses musicman.

Bref ça me fait réfléchir à une infidélité à mes Fender PB et JB… 😃

Link to comment
Share on other sites

Le 12/06/2024 à 17:58, cams a dit :

Ca à l air de sonner épais comme j aime, alors certes tout le live que j ai vu (Londres) a un super son pour du YouTube, mais franchement ça sonne bien mieux (à mon goût) que Joe Dart sur ses musicman.

Je trouve aussi ! C'est autre chose que le son de Joe Dart.

Si tu passes dans la région Toulousaine je peux te faire essayer ma BBP35. Super basse.

Si tu remontes un peu dans le topic tu trouveras de belles démos des BBP (pages 134/136).

Edited by lamoussa
Link to comment
Share on other sites

Le 12/06/2024 à 17:58, cams a dit :

Hey hey!

J avais jamais mis le nez dans ce club mais j ai fini par tomber sur V. Garcia sur un live de Wong et paf la claque, le talent du gars évidemment (déjà vu sur les réseaux) mais aussi la découverte totale de la BBP34. Une base de PJ sauce R&D Yamaha, ça fait sérieux, comme tout leur matos.

Ca à l air de sonner épais comme j aime, alors certes tout le live que j ai vu (Londres) a un super son pour du YouTube, mais franchement ça sonne bien mieux (à mon goût) que Joe Dart sur ses musicman.

Bref ça me fait réfléchir à une infidélité à mes Fender PB et JB… 😃

Ma review de la BBP peut t’intéresser aussi. Vraiment du super matos. 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2024 à 10:17, lamoussa a dit :

C'est un peu cher. Il y en avait une belle en vente la semaine dernière pour 1250 sur Zikinf et FB.

Dans les 1300/1400 ce doit être un bon prix.

@kascollet tu l'as vendue combien ta Sunburst?

 

Sur zikinf  je ne vois que celle à 1700€ pas très loin de chez moi, négociable à 1500€.

Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2024 à 10:51, cams a dit :

Sur zikinf  je ne vois que celle à 1700€ pas très loin de chez moi, négociable à 1500€.

Elle a surement été vendue. Tu peux la voir sur une annonce du 3 juin sur le groupe FB la brocante de la basse.

https://www.facebook.com/groups/300456003947828/user/100038629424134/

Tu peux peut être le contacter pour savoir.

Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2024 à 10:17, lamoussa a dit :

C'est un peu cher. Il y en avait une belle en vente la semaine dernière pour 1250 sur Zikinf et FB.

Dans les 1300/1400 ce doit être un bon prix.

@kascollet tu l'as vendue combien ta Sunburst?

 

J'en ai vendu deux, à 1350 et 1400, mais ça veut pas dire grand chose car elles sont devenues en très peu de temps rares et difficiles à trouver neuves. Ça me choquerait pas de mettre 1500 boules dans un bel exemplaire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...