Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je suis sûr que c'est vraiment très bien mais je ne vais pas me laisser tenter car ce que j'ai me suffit déjà amplement. Laissez moi en dehors de votre boulimie du GAS :p

• Haha 1
Posted

Oui, si tu aimes ta Fodera, évites de même toucher une LeFay dans ta vie, si tu croises une, fermes les yeux et cours le plus loin possible. :D

Ca c'est: Si tu aimes ta Fodera.. :whistling:

• Haha 1
Posted

Maintenant que tu ne jures plus que par les 5 cordes, je me doutes bien que tu vas essayer de me refourguer une de tes LeFay pour ma magnifique YY5. Mais il va falloir te montrer vraiment trèèèèès persuasif et fin stratège pour y arriver :ohyeah:

• Haha 2
Posted

Non t'inquiètes, je n'essayais pas ca du tout :D

C'est vrai que je gagnerais de l'argent en l'échangeant contre ta Fodera, qui est bien plus valorisée dans le marché. 

Si jamais t'es en Belgique, passes, et tu verras de quoi je parle :wink:

• Thanks 1
Posted (edited)

Dommage la 4ème décapitée... Sinon, superbes!!!

Edit : merde, commentaire sur les 4 "5" cordes d'Elie, photo page précédente (?).

Edited by Schonx
Posted

La "décapitée" qui pèse 3,69 kg, meilleure basse que j'ai eu, rentre dans une housse de guitare électrique et passe partout, je suis très chanceux de l'avoir, surtout vu sa rareté ^_^

photo6016869580057720087.jpg

photo6016869580057720086.jpg

• Like 1
Posted

Quand je vois chaque basse d’Eli je me dit « wah » moi le fan de headless et de belle luthière, ensuite je retourne à ma jaguar et ma kiloton. Pas les mêmes envies, pas les mêmes besoins, mais depuis le temps je me dis qu’une F ou autre high end ferait très bien l’affaire et m’éviterait 15 000 ventes (et pertes à chaque). Par contre balances moi ces 5 cordes

• Haha 1
Posted
Le 8/4/2021 à 19:33, zesebus a dit :

C'est quoi la verte type Rick ?

Le 8/4/2021 à 21:31, Duween a dit :

Une Letourneau ?!

Exactement. Conçu sur la base des formes des corps d'une rick et d'une Ibanez Roadstar.

Corps bubinga, table frêne (1/4).  

Manche érable, touche palissandre.

Micros G&L et Nordstand Bigblademan. Préamp Aguilar OBP-1.

Chevalet Sandberg. Mécaniques Schaller.

Posted
il y a 36 minutes, axelines a dit :

Petite photo du canapé du moment :

Marceau Thirty, Maruszczyk Elwood custom, Aquilina Shelby GT 500 

On dirait qu'il y a de grandes différences de tirant entre chacune des basses. Short scale / Medium Scale/ Long scale?

Est ce reel ou un effet d'optique? 

Posted (edited)
Le 25/02/2021 à 10:55, dd33 a dit :

MAJ du canapé et c’est peut-être bien la dernière !!

2102251101586974.jpg

210301083740968356.jpg

Y'a de la pelle dans le Bordelais !! Pfiouuuuu

La couleur de la Warwick déchire ! (Custom shop ? Peinture perso ?) 

Edited by bass_5s
Posted (edited)

La Wick je l’ai faite peindre par un pro sur Bordeaux,ça spécialité c’est les guitares et les motos.

Edited by dd33
Posted

Au niveau tarif ça donnait quoi ? Je connais un gars par chez moi qui m'avait fait une peinture sur une basse pour 80 balles, et c'était très réussi. Son job étant décapage et peinture sur bois et métaux.

Posted

80 balles c’est limite de la prostitution !

Rien que les heures passées pour le décapage et la préparation...

Et y’a aussi 9 couches de vernis,la finition est irréprochable.

J’ai fait peindre plusieurs guitares /Basses et ça tourne aux alentours de 400€.

• Like 1
  • Confused 1
Posted (edited)

En fait, elle était déjà préparée (j'ai enlevé micros et acastillage) et était déjà poncée.

Pour le prix, ma foi, c'était son problème, et le résultat était top.

Edited by fbassman