Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

MAJ :

(de gauche à droite)

*Hofner Galaxie, y ont arreté la prod y me semble, choppée pour une bouchée de pain chez Thotho

*MM Stingray transpurple, 3 eq, de 2002, ma régulière.

*Au depart, Jazz Bass Spécial de 84. Manche changé (squier, plutot pas mal en plus) peinture refaite en Black Cherry Burst comme la couleur MM que je kiffe. Ma frankeinstein, avec un superbe micro P.

*Ibanez K5. Ma derniere. Un manche genial, un son modulale à souhait. Elle grogne comme une rombiere qu'on derange durant les feu de l'amour. Seul "hic" coté pêche elle tient pas la route face à ma stingray.

Au sol : ma future precision mutante. Corps de Pb deluxe mexicain, manche allparts. Manque les micro et le pick, que j'espere recevoir un de ces 4.

et la gratte OSEF

11696454_10153400242209836_3804373383862

Link to comment
Share on other sites

Update!!

canap210.jpg

de gauche à droite :
Ibanez gsr 190 (la basse des packs débutant) défrettée, repeinte, bidouillée de partout, j'ai pas le coeur de la vendre

Contrebasse tchèque semi massive

JV Guitars modèle custom config MM/P benedetti préamp john east corps frène placage wengé touche ébène

Warwick corvette $$ LTD 2009

Dingwall Combustion

Cort artisan fretless unlined micros nordstrand fatstack + préamp john east

Lakland Skyline Joe Osborn limited edition (bois électro et accessoires strictement identiques à la Darryl Jones, seule la forme du corps change)

Lakland skyline Duck Dunn

Ibanez AGB 200

Pjazz bass corps PB micro benedetti série L + manche jazz no name chevalet Badass1.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...