Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

D'ici quelques temps, je pense être en mesure de présenter mon canapé "définitif" qui sera composé de 5 basses.

Après 3 ans de recherches, de tests, d'essais, de comparaisons, ça se précise.

Ou bien est ce un leurre une fois de plus ?

Non non, c'est pas un leurre. Après tu passes à 6... Et ce sera "définitif"... :) Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'aimerai vraiment voir ce que certains perçoivent comme le canapé "définitif". J'imagine qui répond à tous ses besoins.

Je viens de faire un tour et j'ai vu des canapés, ou lit voire canapé lit, qui m'ont laissés sur le c**. Eblouissement, mais aussi questions... Il faut jouer combien d'heures par semaine pour toutes les toucher au moins une fois :shok: ? C'est sur je ne suis pas un pro hein ?! Mais en répétition et concert vous en jouez de combien ? J'avoue que la seule fois ou j'ai deux basses en même temps c'est en concert au cas ou...

En tout cas cela laisse rêveur !

Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'aimerai vraiment voir ce que certains perçoivent comme le canapé "définitif". J'imagine qui répond à tous ses besoins.

Oui c'est ça. Dans mon cas ( bassiste du dimanche ) c'est plus qui répond à mes envies.

Oui, besoin par rapport au poids.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

P'tite mise à jour suite à mon GAS de samedi dernier :

10906499_10205553032647886_7440401301447

De gauche à droite, par ordre chronologique d'arrivée :

Liverty PB 4 / Ibanez EDC 705 (à vendre :whistling: ) / Warwick Corvette Std 5 ( MIG - Préamp Noll 4 bandes ) / Warwick Thumb NT6 (merci encore Mat' ! ) / Sandberg Electra VS4

Link to comment
Share on other sites

Sebix54, j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ton kanapé au mois d'août, mais j'en rajoute une couche pour l'Alien 6c: :mf_surrender:

Si tu peux nous faire un topo dessus à l'occasion, ça serait chouette. Pour ce qeu j'en ai vu sur YT, elle a plutôt l'air bien!

...

En plus, une 6c acoustique, sur la plage, ça doit de suite interpeller les filles: "dis donc, elle est grosse, ta guitare..."

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...