Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

Il en manque quelques-une.

C'est tellement compliqué mon chainage que ca va polluer ce sujet direct. Faudrait que j'en fasse un exprès.

J'ai un coco qui cogite sur 2 pédales a lampes dont l'overdrive dont on avait causé. Si il merdoit/prend 15 ans (je commence a avoir l'habitude), j'ai 2 autres pistes. Mais pas d'Owen Bass Bomb Driver, après test de ma part ca part rapidos dans le mid gain et j'ai besoin de clean a low gain seulement pour cette pedale.

Edit: et je ne suis pas un GASeur fou, j'ai toujours eu un but et j'y suis presque!

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

ah bin non poulet pas dans les nouveauté! Elle date de 2008 cette pédale (elle avait pas le tap tempo au départ)! Si t'avais parlé de la Cubic (pas encore au catalogue) là on était dedans.

J'ai pas toujours eu de super écho de ce builder. Y'avait pas mal de comparo Prometheus/Gyroscope a une époque et puis le Prometheus Deluxe a choppé la plupart des options que le Gyroscope avait qu'il n'y avait pas sur le Prometheus standard (pedale d'expression, tap tempo, etc.) Du coup ca rend le Gyroscope un peu ridicule. Cela dit il reste un paquet de mec qui la kiffent. Moi je dis Prometheus Deluxe sans hésitation.

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ahh mais alors là je dit oui !!! Je vois trop ça posé sur mon pédalier PK5 là !!!!

Je crains le prix prohibitif par contre comme souvent chez Moog ... messieurs les chinois, une copie svp ?

edit: 679 $ annoncé ... j'en veux un d'occasion !!! qui se lance ???

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Il va y avoir pleins de trucs a ce Namm de Janvier:

  • Line6 ont dit qu'ils allaient introduire le truc le plus important de l'histoire de leur boite...
  • Source Audio va enfin avoir des pedales en metal et plus petites
  • Overton Amps vont sortir un preamp basse en pedale qui dechire...
  • Catalinbread qui snobaient le salon on compris qu'ils etaient cons et que le bouche a oreille pour chopper de la part de la part de marché c'est pas suffisant, du coup ils ont choppé leur premier booth et montreront enfin leur nouvelle pedale (Vibe) et une autre nouveauté.
  • EHX et tous les autres veulent rien balancer, ce sera la surprise.

Link to comment
Share on other sites

demande lui sur Twitter: "Chien Fouineur enregistres-tu avec tes basses avec Petit Taureau?" :lol2:

Plus sérieusement, dans ce sujet je parle de choses qui viennent de sortir ou vont sortir, il est donc impossible qu'il l'ai utilisé sur un ancien album.

L'objet dont on parle ici est dérivé d'un module pour pédalier (les Taurus) mais l'idée de l'avoir désassocié du pedalier permet de l'utiliser sur un bureau avec un PC, ailleurs quoi.

Pour Snoop c'est plus un Midimoog, un Memorymoog, bref des gros Moog.

On peut surement sortir des sons approchant de ceux utilisés dans les lignes de Snoop de l'époque avec ce nouveau petit module.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...