Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

Je l'ai testée abondamment celle ci, elle tue autant que la version 1, en beaucoup plus simple à régler (pas d'EQ multibande à régler, c'est plus intuitif). Elle me fait de l'oeil à un piont pas croyable, j'en sui à chercher comment la coller dans mon pedalboard sans ôter une autre pédale pour autant ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour les produits courants (comme EHX par exemple) tu peux regarder sur Thomann, ils sont souvent rapides pour indexer les nouveautés a leur catalogue (ca veut pas dire qu'ils l'ont en stock) et chose interessante, la date d'indexation est dispo sur la page du produit.

En l'occurence, la Talking Machine est arrivée dans leur catalogue en Juillet 2011 apres avoir été annoncé en Janvier 2011 et je l'ai vu aussi en demo au MusikMesse 2011. Maintenant c'est juste un petit truc, Thomann sont pas toujours les premiers a avoir certains trucs, mais pour les produits mainstream comme ca, c'est generalement un bon indicateur.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'ac, elle est petite et la HOG prend de la place. Mais ca apporte quoi si t'as deja un HOG le fait qu'elle soit plus petite? Ca emule plus ou moins un orgue, ok cool. C'est meme pas 1/8eme de ce qu'offre la HOG. Où sont les 9 intervalles parametrables, la gestion de la resonance et du sweep, le controle de l'enveloppe, les 7 modes gerables a la pedale d'expression, l'entrée MIDI, la possibilité de sauvegardé 6 presets, etc. La HOG c'est un outil de creation, pas juste une pedale pour sonner comme le clavieriste qu'a eu la grippe et qu'a pas pu venir au concert. Maintenant tout ca ca repond a un besoin ou une envie. Si on veut juste faire illusion et sonner comme un orgue, autant prendre la petite. Si on veut faire ca et plein d'autres trucs fantastiques, mieux vaut prendre la grosse.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...