Jump to content

Envie De...Vigier?


Zered

Recommended Posts

  • 3 months later...

Salut à vous les passionnés de Vigier.

J'ai envie depuis pas mal de temps de tenter une Vigier fl.

Que pensez-vous de celle-ci à première vue ?

Vigier Arpège fretless

Je précise que la vendeuse m'affirme qu'elle est en excellent état (électronique y compris)

Merci à vous

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

Rien ne vaudra un vrai test.

Pour la batterie, c'est une idée avant l'heure. Ce qui est important a mon sens c'est la lutherie, le manche traversant en V est typique des premières Vigier avec manche bois. La touche Delta Metal, j'aime globalement bien, il me semble que Kasco a fait une review sur une Vigier plus récente qui n'a probablement pas grand chose a voir, mais ca vaut le coup de relire la review.

Faut bien comprendre qu'en fretless, les choix sont a mon sens encore plus perso que sur une fretté.

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison Jan, rien ne vaut un test, mais ce n('est pas la porte à côté le SO pour moi qui suis de Normandie...

Vais lire la review de K.

Par contre le gars me certifie qu'elle est en excellent état lutherie/électro (1ère main).

Ce que je voulais savoir aussi, c'est si le prix est correct pour un tel instru.

Merci encore .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci Lagoula, je connais le site mais je n'avais jamais pensé à descendre en bas de page.

Elle est 300/400€ de moins qu'en France alors que c'est français...

EDIT : au fait, quelqu'un a une Passion IV fl ici (ou une Passion fl tout court) ?

Merci

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

Je connais rien aux Vigier mais alors Bass Direct je ne peux que conseiller.

Le mec est très sympa et très arrangeant.

Ils ont envoyé la basse samedi, elle a frappé à la porte hier matin. Emballage béton et surtout basse réglée comme il faut !

Link to comment
Share on other sites

Waouh !

Si tu pouvais nous faire entendre la fretless, ce serait génial. Je garde une regret de mon Excess du même métal que je n'ai pas assez enregistrée.

Très jolie en tout cas.

EDIT : pense bien à essuyer la touche après le jeu, ça s'oxyde et se ternit très vite et après, c'est ultra chiant à récupérer.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...