Jump to content

Envie De...Vigier?


Zered

Recommended Posts

Il lui a posé une rampe en ébène, démonté puis remonté proprement le préamp John East (que j'avais installé un peu comme un porc) et réglé le chevalet.

Désolé à tous, j'ai regarder 50 fois les post de Juplu et j'ai pas vu que c'etais bien ecris pour le preamp John East..

Il y a deux jours j'ai refait toutes les soudures du préamp Glock.. également installé comme un porc, soudures minable et degueu... j'ai mis toute une mâtiné avec mes deux mains en galère et le fer qui chauffe une fois sur deux.., mais c'est nickel et très costaud de partout maintenant !lol

Link to comment
Share on other sites

Hola !

Bon, je ne puis m'empêcher de vous annoncer que, si tout se passe bien, je suis le futur acquéreur de la vigier passion IV mise en vente par Isabass :D

Et j'ai très très hâte de l'avoir dans mes mains !!!

Félicitations, elle est magnifique et le prix juste hallucinant !

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Hola !

Bon, je ne puis m'empêcher de vous annoncer que, si tout se passe bien, je suis le futur acquéreur de la vigier passion IV mise en vente par Isabass :D

Et j'ai très très hâte de l'avoir dans mes mains !!!

Rôôôôooo le veinard..... :buba: et il n'y a pas que JUPLU qui a failli craquer !!!

Trop belle et prix trop cool pour cette superbe Passion IV

Link to comment
Share on other sites

Ça y est je l'ai ! Une belle vigier passion IV 5 cordes.

Je n'ai malheureusement pu la tester que sur un combo marshall 15w et je suis en deplacement ce week-end, mais déjà rien que là, une claque !

Un son puissant, defini, j'adore. Le slap passe tellement bien. Le preamp glock fait tres bien son taff mais rien qu'à plat sa deboite ! Super finition, manche bien fin. Je suis plus que conquis mais ça j'en ai jamais douté !

Vivement la semaine prochaine que je la teste sur mon EBS

Quand j'aurai le temps je posterai des tofs et du son :-)

allez, bien à vous les basseux vigier !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...