Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

@Kennedy : je crains que tu n'aies des difficultés à trouver ton bonheur : la finition shell pink a été proposée entre 1960 et 1963; entre 1960 et 1965 pour le shoreline gold metallic. Le C.S produit occasionnellement des séries limitées de basse dans ces finitions...

Néanmoins, ces coloris sont toujours référencés chez Dupont; tu peux te renseigner auprès d'un luthier.

Edited by Nore
Link to comment
Share on other sites

@Kennedy : je crains que tu n'aies des difficultés à trouver ton bonheur : la finition shell pink a été proposée entre 1960 et 1963; entre 1960 et 1965 pour le shoreline gold metallic. Le C.S produit occasionnellement des séries limitées de basse dans ces finitions...

Néanmoins, ces coloris sont toujours référencés chez Dupont; tu peux te renseigner auprès d'un luthier.

arf j'ai trouvé en gold les précision spécial du début des années 80 mais ça ne m'intéresse pas....!

je vais me renseigner chez un luthier mais je préfère un vernis qui a un peu vécu.!

http://forums.fender.com/viewtopic.php?t=3618

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

arf j'ai trouvé en gold les précision spécial du début des années 80 mais ça ne m'intéresse pas....!

je vais me renseigner chez un luthier mais je préfère un vernis qui a un peu vécu.!

http://forums.fender.com/viewtopic.php?t=3618

Particulièrement sympathique cette PB Spéciale.

Et il faudrait que je pense à tester une "dimension bass" un de ces quatre. Une Fender avec un double bobinage qui growl, à part la Roscoe Beck, je ne vois pas grand chose.

Link to comment
Share on other sites

La mexicaine que j'ai testé avait énormément de growl. [Hs] Tu avais dit une fois que tu trouvais les simples plus précis que les humbuckers, et moi j'avais prétendu le contraire, et bien je me suis rendu par la suite que tu avais raison [Hs/]


Particulièrement sympathique cette PB Spéciale.

Et il faudrait que je pense à tester une "dimension bass" un de ces quatre. Une Fender avec un double bobinage qui growl, à part la Roscoe Beck, je ne vois pas grand chose.

Tu veux absolument une Fender ? Et la L 2000 ? Tu l'as déjà testée ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai déjà eu pas mal de G&L de toutes sortes en mains.

Je parlais de la Dimension parce que je ne l'ai jamais testé.

Sinon, dans l'absolu, je ne veux rien. C'est plus de la curiosité. :)

Edit: Une PB blacktop il faudrait que je test aussi.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut mister groovy merci pour les liens ;-)

Heureux d'entrer dans le club avec cette belle Jazz Bass '76 . Désolé pour les photos, je n'ai pas réussi a alléger a 10kb un lien :

https://www.flickr.c...57649269370255/

Entièrement d'origine, c’était une première main achetée en Angleterre en 1977. Elle est en excellent état vu l'age de la belle

elle a une tension et une dynamique incroyable. Et le son..... Total in love

;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...