Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

Une petite nouvelle au Custom Shop !

ltd_boracho_large.jpg

Cabronita "Boracho"

corps inversé en frêne de type Jazzmaster,

manche en érable une pièce avec profil en U,

micro TV Jones Thunder'Blade et circuit de tonalité Greasebucket custom.

Vraiment intéressante dans le sens où ils sortent vraiment de leurs habitudes ici. J'aime !

Link to comment
Share on other sites

Je ne discute pas du "look", meme si je trouve que la pathologie/mode nostalgique qui nous fait prendre des horreurs pour des merveilles durent un peu trop longtemps, mais je suis presque sur d'une chose, ça doit sonner un peu en carton comme j'aime pas :) (ne serait ce qu'à cause du placement de l'unique micro)

Link to comment
Share on other sites

Rhoo, quelle bande de vieux grincheux... :lollarge:

Je la trouve plutôt originale, j'aime l'esprit du truc et je l'essaierais volontiers... Qu'elle pique du nez ou sonne carton ne compte pas vraiment car, à part les 7ender addicts irrécupérables, qui serait assez con fou pour mettre plus de 6000$ dans le bouzin... Voyez plutôt ça comme un concept-car.

Link to comment
Share on other sites

Quelques rares modèles avaient encore ces méca rondes fin 69 début 70's...mais en ce qui concerne le décal de la basse sur l'annonce, comment dire : joke ou quoi??? ce n'est EN RIEN un décal original ( absence des pat. number et le lettrage n'est absolument pas celui-ci...)

Bref ca daube m'est avis

C'est peut etre une originale avec ponçage peinture refaite et decal enlevé. Un truc fait dans les années 80 :D . Mais bon vu le prix je vois pas l'intérêt de prendre le risque. Sauf si c'est une vraie 66, faudrait aller la voir et démonter le manche.

edit : le placement du thumb rest semble assez étrange aussi

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Moi je l'aime bien la Cabronita "Boracho". Je la trouve vraiment Rock n' Roll, pour une fois sa forme renversée change un peu, et avec son TV Jones, elle doit bien envoyé le paté… mais bon chacun ses gouts.

Par contre le prix est vraiment abusé… :blink:

Edited by Vsoleil
Link to comment
Share on other sites

Je la trouve trés sympa cette Cabronita Boracho. Par contre, du custom shop où seul le noir est dispo, ça n'a strictement rien de "custom". Ca fait trés cher pour avoir la même que les autres. :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Oui LowlO, je l'ai eu une petite dizaine de minutes dans les mains, branchée sur un Ampeg SVT et son 8*10. Evidemment, gros son, mais à mon gout, moins "essentiel" qu'un split coil de Pb 57. Plus "plat" en fait. Je lui ai meme trouvé moins de charme que le single coil original de 51 (en Custom Shop bien sur).

En gros c'est bien si tu as déjà une 57' ET une 51'(ou 55), que t'as du style, de la maille, et que tu veut te faire plaisir avec une nouvelle Pb. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...