Jump to content

Les Basses GMR, Qu'en Pensez Vous ?


fbassman

Recommended Posts

Ahah mais oui c'est ironique , en même temps sérieusement c'est du temps perdu ce gas incessant , j'aimerais apprivoiser au maximum tous les recoins de ma future ( DLJM) :p

Dans le fond j'suis pas difficile ( DLJM :chat:) : des bois doux , deux doubles position moderne standard , mais sur la forme je m'insupporte :chair:

Mais vous deux vous avez des pelles qui tiennent bien la route avec le temps et la pratique (?) 

J'en demande pas plus x) 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Table bordélique tapissée d'huile fraichement fraiche , et 2 en 1 ça donne vraiment un aperçu de la teinte souhaitée ^^ 

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

 

Impression cool 3D World <3 

Aucune description disponible.

 

Padouk qui fout le dawa, mais tellement doux <3 

Aucune description disponible.

Il est pas pas doux le padouk hein il est doux le pas doux'k ...euh il est doux le padouk doux ! 

ça sonne breton presque Padouk , mais c'est plus joli qu'un prénom breton mouahah

Aucune description disponible.

Du brésil , celle du milieu , la moins figurée , eh oui trop de figurée défigure la figuration

Aucune description disponible.

Link to comment
Share on other sites

Le manche est déjà usiné, le place de la tête effectuée . 

Pour la position des Delano format EMG je vais repiquer les dimensions MTD précisément, c'est la référence pour moi comme la JB 60 ou 70 l'est à une majorité de boom..euh  bassistes :p 

Il me semble d'ailleurs qu'il sagit du même placement que celui des Ibanez SR les plus communes , cad 5,5 cm du chevalet et 14 au manche , à vérifier.

 

Link to comment
Share on other sites

J’ai déjà utiliser du vernis anti UV sur du padouk et le constat est clair. Ça ne fait que retarder l’inévitable. Mon padouk était pas mal exposé et au bout de 2,5 ans, il a commencer a foncer et au bout de 3/4 ans il était marron.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour info, quelqu'un vient de réaliser un test sur LA à ce propos justement:

thumbnail?authuser=0&sz=w640&id=1reaZ1hz

Donc 4 essais différents, le seul à avoir résister un peu c'est un vitrificateur, l'huile est à droite (huile de lin). C'est le résultat au bout de seulement 2 jours d'exposition... donc force est de constater que redcarp a raison, y a pas de miracle et si tu préfères la finition huilée et ben autant pas se poser de questions.

Néanmoins quand je vois les essais de teinte sur la table, je me dis que peut-être tu as voulu avoir une teinte proche du padouk, si c'est le cas ce sera râté et à mon avis, mieux vaut un truc qui tranche que quelque chose qui risque de faire ton sur ton

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, BassGyver a dit :

Est-ce qu'il s'moke sur les waters?

:tusors:

Ca me rappelle la version qu'on avait fait avec des gosses en colo... 

"Fumeeeeer dans les wateeeers. S'faire gauler par sa mèhèèèère."

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...